Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

aquarium exterieur pour moins de 30$

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 10:34

Voila! il y a quelque temps, je suis retomber sur un post d'une idée que je voulais faire...

Prendre une piscine extérieure pour enfant, faire un trou, remplir au printemps d'eau... laisser mère Nature aller un peu et en belle saison mettre quelques poissons àl'intérieur de ce merveilleux monde déjà plein de larves et d’infusoires de toute sorte...

Et en fin de saison, récupérer le tout en santé et bien coloré...

il ne me reste juste à aller creuser ;)

Dimensions : 8 pi x 18 po (2,4 m x 46 cm)
Parois en PVC
Contiens 565 gal d'eau (2 138 L) :shock: c'est de la place en maudit ça!

Avec quelques plantes sur le contour!
ça donnerait ceci:

Bassin extérieur à bas prix

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 12:41

Vraiment cool :D

Je ferais bien ça chez moi, mais ya tellement de chats dehors dans mon quartier, penses-tu qu'ils iraient bouffer mes poissons?

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 12:53

À quels poissons, aurais-tu pensé pour mettre dans ta piscine? C'est intéressant comme projet en tout cas.

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30 $

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:10

Pour les chats... je ne crois pas... de plus, si le poisson le vois, il ne risque pas d'aller dire coucou... j'ai plus peur des hérons... surtout que dans ton coin Naomi, il y en a... ;) mais je ne crois pas qu'il faut laisser tomber cela, si le défi te plait.

Pour la population, je ne sais pas encore... je ferai un test avec soit, des Néon chinois, qui deviennent 100 % plus beaux et gros en nature, ou encore rentabilisé mon projet en essayant des Micro Rasbora Galaxy...

Car plus de profit potentiel avec eux...

Selon le paramètre d'eau, les deux seront potentiellement faciles à garder à l'extérieur...

Néon chinois à l'ombre ou semi-soleil... Rasbora au soleil...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:17

Haha, c'est drôle parce que justement j'avais pensé que moi, si j'avais un projet comme ça, j'y aurais mis des néons chinois.

Ils vivent bien en eau non chauffée, donc dans une petite piscine ça peut être l'idéal.

Je faisais une petite recherche sur ce poisson hier et plein de gens disaient en avoir dans un bassin, même avec des poissons rouges et des koï ( mais j'ai du mal à croire que les koï ne les mangeaient pas avec leur grande bouche qui aspire n'importe quoi...)

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:35

Va voir poubellearium connection... c'est en français... mais ça donne de bonnes idées...

Ils ont même une section pour les Québécois... je suis à faire réactiver mon compte avec eux...

Car il y a quelques années, j'avais voulu le faire ici et il m'avait offert une section...

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:41

Moi j'avais été voir, je trouve ça vraiment super comme idée, en plus très abordable... ce qui es un plus depuis que mon CAM à baisser à... 6-7... :D

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:44

Et même si les poipois meurent tous... il va y avoir de la bouffe vivante !

Donc, tu ne perds pas ton cash, ça reste rentable... mouhahahaha...
les grenouilles, les bibittes, oiseaux, plantes, ect...

Un bout nature a la maison quoi ? ;)

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 13:55

Lol c'est vraiment étrange comme concept de forum, mais ça reste vraiment intéressant. Moi qui mettais des œufs de grenouille dans des poubelles pour faire naître des têtards quand j'étais jeune. Ça marchait en tk!

.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

aquarium exterieur pour moins de 30$

Message non lu par Invité » 18 févr. 2010, 15:41

On peut appeler cela de l'aquariophilie de base !

Dire que les bacs n’ont même pas filtration bien souvent :shock:

Et ça marche très bien....

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités