Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

trop dhumidité??

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

trop dhumidité??

Message non lu par Invité » 04 févr. 2010, 11:08

C'est bien possible ce que tu dis, Jckat: je ne me réfère qu'à une mésaventure qui était arrivée dans un endroit où j'ai travaillé. L'humidité s'est justement maintenue accidentellement aux environs de 70 % pendant quelques semaines, et le serveur a rendu l'âme ainsi que quelques pc.

Après ça, juste par prévention, on avait des hygromètres. Quand on touchait le 50 %, la climatisation passait "sous surveillance rapprochée" afin de s'assurer que ça ne monte pas trop haut.

Alors comme tu le dis, fort probable que les problèmes n'arrivent pas à 50 %!!!

.

Max317
Messages : 114
Inscription : 13 janv. 2010, 00:01

trop dhumidité??

Message non lu par Max317 » 04 févr. 2010, 16:50

Juncko a écrit :Je te comprends de les vouloir dans ta chambre; on veut en profiter le plus possible!
C’est sûr qu'on veut en profiter au max et ça débarrasserait un peu le reste de la famille :lol: car ils sont à moi les aquas, pas à eux, ils doivent cohabiter avec sans dire un mot, alors s'ils sont dans ma chambre cela serait mieux je crois.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités