Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat chez Pets & Ponds

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Djo » 20 oct. 2009, 02:43

Allô tout le monde, je suis bien contente de vous retrouver toutes et tous!

J'ai commandé du Flourite chez Pets & Ponds.

J'ai passé ma commande, et j'ai reçu un courriel avec mon no de commande et tout et tout.

Seulement voilà, c'était le 9 octobore, depuis, plus rien! Aucun autre courriel pour me dire que c'était parti, rien sur ma carte de crédit. Je ne trouve pas ça normal. Et dans leur premier courriel ils disent de ne pas les appeler tant qu'on a pas reçu l'avis de shipping. Avez-vous une idée de ce qui se passe?

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Claude-Lab » 20 oct. 2009, 07:59

Il ne doit pas avoir le produit en inventaire, et attendre qu'il arrive, mais comme cela date du 9 octobre ta commande, moi, je leur enverrais un émail, avec le numéro de ta commande, leur demandant ou cela est rendu.

Cela m'est déjà arrivé qu'il prenne une semaine avant de me poster une commande, mais parfois, je la recevais incomplète. Si tu n'avais rien d'autre sur la commande,

C'est probablement qu'il attende le produit, ou ont fermé ta commande, faute de produit en inventaire, donc cela te sera confirmé en communiquant avec eux.

.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Djoscus » 20 oct. 2009, 08:09

Envoie leur un courriel, généralement ils sont assez professionnels, réponde vite et réparent leurs erreurs.

.

didi39
Messages : 51
Inscription : 12 oct. 2009, 00:00

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par didi39 » 20 oct. 2009, 09:20

Salut Djo,

Contente de te revoir, je commençais à m'inquiète.

.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Benit0 » 20 oct. 2009, 11:30

Je plussoie Djocus !

Ils ont déjà oublié de me mettre un chauffe-eau dans ma commande, je leur ai envoyé un e-mail disant qu'il manquait cet article à ma commande (mais facturé), ils me l'ont envoyé sans frais sans poser de questions... 4 jours plus tard, il était en marche dans ma 5 gallons.

.
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Djo » 21 oct. 2009, 08:00

Salut Djo,

Contente de te revoir
Et moi donc!

Bon, j'ai appelé Pets & Ponds hier matin, et hier pm j'avais mon courriel de shipping.

J'ai très hâte! Mon osaka n'est pas présentable en ce moment.

J'ai décidé de troquer le sable Bomix et le substrat nutritif par du Flourite noir.

Faque, j'ai pratiquement tout siphonner le substrat (sans trop remuer) lors des derniers changements d'eau et les plantes flottent. Les poissons n'ont pas l'air stressé pour autant.

En passant les 2 femelles Kribensis sont très belles, elles ont grandi!

.

Djoscus
Messages : 453
Inscription : 15 oct. 2009, 00:00
Localisation : Rivière-du-Loup

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Djoscus » 21 oct. 2009, 08:50

Je me suis laissé aussi tenter par la Flourite noir ^^c'est vrai que c'est d'un bel effet :p

Tu feras attention quand même à tes racines, ne pas les laisser exposer à la lumière trop longtemps. Certaines finissent par pourrir.

.

Djo
Messages : 75
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Achat chez Pets & Ponds

Message non lu par Djo » 21 oct. 2009, 11:53

Tu feras attention quand même à tes racines, ne pas les laisser exposer à la lumière trop longtemps. Certaines finissent par pourrir.
Soupir! je le sais que trop bien.

Seulement, vider un 85g, ça ne se fait pas en un changement d'eau. Et je ne peux pas mettre mes plantes dans le bac d'Africains.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités