Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium sur votre ordinateur

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Gary1 » 12 août 2012, 16:07

Regardez ce que j'ai trouvé: http://www.dreamaquarium.com/main.php?ref=2641

Si vous avez besoin d'un peu d'aquariophilie au travail ou à la maison lorsque vous voulez avoir un peu de repos & vous changer les idées ;)

Avantages:
1) Zéro entretient
2) Réaliste
3) Personnalisable
4) Reposant
5) Si vous l'achetez, 20% vont à un organisme de conservation de l’environnement
5*) Vous pouvez toujours avoir la version gratuite (limitée au niveau de la personnalisation)

C'est un Écran de Veille interactif très divertissant. Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.
Gary

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Jany72 » 12 août 2012, 16:46

Très intéressant! Qui l'a downloadé ici?

Par ailleurs, ceux pour les cellulaires sont super beaux aussi. Mais comment faire pour l'envoyer à mon cell? Je n'ai pas de forfait internouille haha!
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Gary1 » 12 août 2012, 17:03

Bah, moi! Je l'ai téléchargé évidemment.

J'aurais aimé le mettre sur mon fond d'écran de cellulaire aussi, mais le miens est préhistorique. Haha (Pas de couleur, avec antenne)
Gary

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Jany72 » 12 août 2012, 17:08

Tu as téléchargé la version gratuite?

Pour le cellulaire, mon cellulaire n'est pas préhistorique mais moi si hihi! Je ne texte jamais en fait mais bon tant pis. Je vais essayer le fond d'écran pour l'ordi si j'ai l'autorisation maritale.

Merci pour le lien!
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Gary1
Messages : 161
Inscription : 09 janv. 2012, 12:54
Localisation : Région de Montréal

Re: Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Gary1 » 12 août 2012, 17:16

Je l'ai téléchargé, j'ai essayé, j'ai acheté. :lol:

Il n'y a pas de quoi. Je trouve que ça fait changement des écrans normaux et en plus, ça touche à l'aquariophilie. Disons juste que c'est quelque chose qu'il ne faut pas garder pour soi, mais plutôt partager avec les personnes qui ont le même hobby.
Gary

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Aquarium sur votre ordinateur

Message non lu par Neolamprologus » 12 août 2012, 17:24

attention il morde fort les maudit poissons lol

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités