Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Être au niveau

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Être au niveau

Message non lu par Xenaph » 18 sept. 2012, 13:40

Moi j'ai calclulé avec un tape à mesurer et j'ai 2-3mm écart entre les extrémité du bac de 48'' de long.
C'est genre une demi-tuile de prelar.

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Être au niveau

Message non lu par soteen » 18 sept. 2012, 15:51

Je m'en doutais un peu, j'ai essayée plusieurs façon finalement celle qui s'est révélée être la meilleure, c'est celle avec le gallon à mesurer, en vérifiant la quantité d'eau du fond du bac jusqu'à l'eau en haut du bac en m'assurant qu'il était égale partout, d'autant plus que l'aquarium était déjà usagée. C'est pour ça que je veux faire la même chose avec le prochain que j'aurais. Mais il était vraiment croche, il y avait pratiquement un demi pouce de différence.

Ce n'est pas un meuble d'aquarium en soi, c'est un meuble qui a bien des années que j'ai retapé l'apparence, mais je ne suis pas inquiète de sa solidité puisqu'il est en noyer, le 72 gallons lui, sera sur un meuble ebony. Mais je compte vérifier avant de tout mettre, mais il semblerait qu'avec le décor ça se modifie pour xenaph, alors je me demande s'il y a une meilleure technique.

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Être au niveau

Message non lu par Neolamprologus » 18 sept. 2012, 16:13

si tu veux etre plus sur enleve ton top et prend ton x si a chaque bout tu as la meme mesure tu es de nivau

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités