Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
samsam
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 01:23
Localisation : canada

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par samsam » 19 sept. 2012, 12:32

Daccord alors moi jai vu un gros probleme avec le fait que les organisateurs participe au tirage.. question de bon sens! Alors je suggere de corriger ceci. Ensuite étant donné la petitesse de l'évenement je suggere de ne pas faire payer pour l'entree pour rendre l'évenement plus accesible et d'éviter de décevoir des gens qui pourais a l'avenir faire partie de votre organisation. Je suggere aussi d'accepter les critiques négatives qui ne sont pas destinés a détruire votre organisation mais a manifester mon mécontentement envers une soiree organisée qui ne m'a pas plu et qui ne valais pas 45 minutes de route. Finalement je suggere d'exclure vos rencontres et vos plans budjetaire d'éventuelles ventes de garages ou de le faire dans une autre piece sur une base volontaire parce que les rencontres n'attire pas du tout de nouvelles personnes. Je suggere aussi (pour les membres) de détailler plus vos plans budjetaire. Je crois qu'il y en a plus d'un qui serais interessé de savoir avec plus de précision ou vas l'argent. Et finalement en annoncant la vente de garage sur kijiji, il serait bien de fournir le maximum de précisions sur l'évenement pour enfin éviter d'etre décu. Je vous explique... si vous présentez l'évenement comme étant tout petit et que des gens se présente et que finalement l'évenement est plus gros que prévu ca fait un wowwww qui marque tout le monde ce qui a pour effet d'augmenter le nombre de gens qui porte de l'intéret pour ce genre de soiree. Pour quelqu'un qui ne connais pas votre association avec le beau site internet et les publicité un peu partout donne l'impression que ca vas etre de koi de gros et finalement ca donne leffet contraire. Merci d'avoir lu et consideré et je tiens a préciser que les commentaires de troll ou de petit gars de 15 ans ou peu importe ca ne démontre pas que vous etes plus brillant que moi.. au contraire. Chacun son opinion et désolé d'avoir choqué certaines personnes. Merci de poursuivre dans le respect svp meme si cest moi qui ait commencé.


Je tiens aussi a préciser que les prix de présences était seulement pour les membres qui pour eux je crois l'entrée étais gratuite. les gens non membre n'avais pas droit aux prix de présence alors je suggere que les prix de présence soit pour tout les gens présent (organisateurs exclus)

Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Administration » 19 sept. 2012, 13:30

Pour info, je laisse la discussion ouverte car tout le monde a le droit d'avoir son opinion, mais les commentaires dénigrant, agressifs, insultants ou qui n'apportent rien à la discussion sont et seront automatiquement supprimés sans préavis.

Vous avez aussi les MPs sur vous avez besoin. Samsam, j'ai activé les tiens au cas où tu en ai besoin.

vivelesmax

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par vivelesmax » 19 sept. 2012, 14:53

Salut,

Moi je suis tout affait d'accord avec ce que dit SAMSAM. J'etais a la renconte de la S.A.M et je peux dire que S'etais assez decevant. Je m'attendais que ca soi comme La MACNA. Consernant les prix de prences, ca ne devrais pas etre juste pour les membres. Allo ca le dit dedans PRIX DE PRENCES... JE suis aussi daccord sur le fait du budjet. On va dire comme on dit au gouvernement ON VEUT PLUS DE TRANSPARENCE. En tout cas s'etais assez POCHE comme soiree.

Pour se lui qui a ecrit ceci:
Je peut comprendre que tu ne pensais pas venir à une rencontre habituelle de la S.A.M., mais qu'aurais-tu fait de plus, après avoir fait le tour des tables Bah pas grand chose d'autre car il n"avais pas plus de chose a faire labas apart partire avant la fin., il n'y avait pas d'autre chose à faire, et la S.A.M. voulait un peu montrer c'est quoi qui se passe en partie lors d'une rencontre, c'est sur que cela ne t'intéressait probablement pas Si on y a ete c que sa avais laire interessant mais finalement vraiment decu., on peut le comprendre, mais personne ne t'obligeait à rester non plusNous etions oubliger car nous avion acheter des billet pour le tirage., après avoir fait le tour, et rester déçu de ce que tu as vu, tu pouvais partir. Bah ces ce que nous avons fait.

Et puis, on est tous bénévoles à la S.A.M. et notre but est de remettre le maximum aux membresAvec un bugjet pres de 4000$ pour les equipement inutille., comme tu as pu voir, les nouveaux membres, repartent avec des cadeaux, et les plus chanceux, gagne en plus des prix. Sans commentaire.


J'ai oublier de signer CENSURÉ. Mon nom Maxime Dupuis de st-constant rive sud de mtl Ouvert au commentaire. merci bon succes pour vous du moins essayer.

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Probie » 19 sept. 2012, 15:44

Comme d'habitude, j'ai été heureuse de tous vous voir et de jaser avec de vrais passionnés! C'était une belle soirée pour que mon amie apprennent sur l'aquariophilie! Elle pense même se commencer un aquariums avec des guppys, après avoir vu ceux qui étaient à vendre!

Merci pour les magnifiques killies en pleine santé, mes adorables crevettes crystal red (à 3$ chaque) qui se portent à merveille!

Continuez votre bon travail. Merci à tous les bénévoles qui donnent leur temps pour nous et ceux qui nous ont aider à débarquer /rembarquer notre stock!

Personellement, durant la vente j'ai tout trouvé. Je n'ai pas eu besoin de payer des billets pour les prix, j'avais déjà tout! Alors le tirage, je m'en fout royalement. ;)
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par asphalt666 » 19 sept. 2012, 15:55

samsam:compte créé quelques minutes avant son post juste pour venir "basher" la rencontre de la SAM
viveslesmax: compte créé quelques minutes avant de venir appuyer samsam (sans parler de l'orthographe...)

messieurs les modérateurs, je sais que vous vouliez gardez ce sujet ouvert mais ça sent le Troll à plein nez là... Ne leur accordez pas l'importance qu'ils veulent, ça deviendra rapidement déplaisant et plein de chicane sur le forum. J'ai déja vu plusieurs forums subir le même sort (truckstopquebec.com par exemple, où en 2009 tout les anciens (dont moi) ont quitté le forum dû au brassage de purin qui s'y déroulait en permanence par des trolls et qui n'a jamais retrouvé son ambiance extraordinaire d'antan). Je vous en prie, ne laissez pas la corde à ces trolls pour qu'ils puissent s'en servir pour pendre le forum.

Merci
Dernière édition par asphalt666 le 19 sept. 2012, 16:00, édité 1 fois.
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

Avatar de l’utilisateur
Loulou53
Messages : 143
Inscription : 31 août 2011, 00:15
Localisation : Montréal-Nord

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Loulou53 » 19 sept. 2012, 16:00

Pour moi c'était une belle soirée, Retrouver des passionnés d'aquariophilie qui partagent leurs expériences avec moi ça n'a pas de prix.
Pour la vente de garage, lors que tu es encore au début ça vaut la peine, je me suis procurer
3 ancistrus pour 4.00$,
2 corydoras panda pour 5.00$
2 pompe a air pour 4.00$
1 filtreur aquaclear 300 pour 3.00$
et beaucoup de belle plante

Malgré la pluie, et 2h30 de transport en commun, je suis contente de ma soirée.
Bravo aux organisateurs

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Jmspaggi » 19 sept. 2012, 16:09

Loulou53 a écrit :Malgré la pluie, et 2h30 de transport en commun, je suis contente de ma soirée.
Bravo aux organisateurs
Wow! 2h30 de transport en commun, t'es courageuse! Mais au moins t'es contente du résultat, c'est l’essentiel.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Claude-Lab » 19 sept. 2012, 16:34

asphalt666 a écrit :samsam:compte créé quelques minutes avant son post juste pour venir "basher" la rencontre de la SAM
viveslesmax: compte créé quelques minutes avant de venir appuyer samsam (sans parler de l'orthographe...)

messieurs les modérateurs, je sais que vous vouliez gardez ce sujet ouvert mais ça sent le Troll à plein nez là... Ne leur accordez pas l'importance qu'ils veulent, ça deviendra rapidement déplaisant et plein de chicane sur le forum. J'ai déja vu plusieurs forums subir le même sort (truckstopquebec.com par exemple, où en 2009 tout les anciens (dont moi) ont quitté le forum dû au brassage de purin qui s'y déroulait en permanence par des trolls et qui n'a jamais retrouvé son ambiance extraordinaire d'antan). Je vous en prie, ne laissez pas la corde à ces trolls pour qu'ils puissent s'en servir pour pendre le forum.

Merci

C'est bien qu'on sache ce qu'ils n'ont pas aimé, c'était juste choquant la façon dont Samsam s'y est prit , on voit déjà une évolution dans ses réponses, c'est justement ce que veut la S.A.M. savoir si on le refera, si on doit changer des choses, etc, On va même rejoindre chacun des vendeurs, pour avoir leur avis, s'il pense revenir si on refait une Vente de garage ou pas. Donc tout remarque constructive sont les bienvenues, même les négatives, et surtout les négatives, tant que cela reste constructif et permettra de faire le choix qui s'impose

Claude Héroux, trésorier de la S.A.M., celui qui est tenu par la loi des entreprise à but non lucratif, de présenter le rapport financier de l'année précédente.

Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par asphalt666 » 19 sept. 2012, 16:55

Bien d'accord pour la liberté d'expression Claude-Lab et toute opinion devrait avoir sa place en effet.

Cependant la réalité des forums internets est telle que les trolls sont légion dans ce cyber-monde et les dommages qu'ils peuvent faire à un forum qui leur permet trop de place (ou même une place tout court) est très grand. Personellement, de par mon expérience sur divers forums, tout troll à qui ont donne trop de place fini toujours inévitablement par causé des tords au forum, que ce soit en causant l'exil des membres de valeurs ou en faisant peur aux nouveaux qui voudraient joindre le forum ou tout simplement en polluant l'ambiance du forum... C'est un espèce de cyber-terrorisme affectant le monde des forums et si les admins ne s'en méfie pas dès les premiers signes il sera déja trop tard, les trolls auront vu l'ouverture.

Je sonne peut-être un peu paranoïaque, mais j'ai vu des forums que j'adorais (comme celui-ci à lequel je commence à bien prendre gout) devenir rapidement envahi de troll, perdre tout leurs anciens membres, perdre tout les membres qui faisaient la vie de ces forums. De toute façon, ce n'est pas le sujet de ce post, je n'élaborerai pas plus longtemp sur les trolls et leurs dangers, j'espère seulement que les admin de ce forum sauront agir avant que cela devienne hors de controle...
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Claude-Lab » 19 sept. 2012, 17:05

N'est pas peur asphalt666, il y a l'admin et le modérateur CobaltBlue, qui surveille les dérapages, et à date, je suis assez content de ce qui s'est dit, cela nous aidera pour savoir si l'on remet cela ou pas. C'est bien de voir les points positif et les négatifs aussi, on sait déjà que si l'on remet cela, on devra changer quelques petites choses, on attends toujours les autres opinions, cela nous aidera amplement pour la suite aussi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités