Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par FANTAIL » 20 sept. 2012, 22:23

Bah… moi les critiques du genre de ``samsam`` j’en ais gobée pendant 48 ans ou jais été en charge de (l’Association de Pigeons et Volailles de La province de Québec) avec plus de 300 membres, des expositions annuelles, des encans, des marchés etc.. En plus de produire un bulletin bimestriel, je peux vous assurez que les critiques je les écoutais, mais j’en ais jamais eu de cicatrices.

Tout ca pour vous dire que des ténors de la critique que ce soit du pour ou du contre, quand ont leurs demandais de s’impliquer pour mettre a jours leurs idées, j’obtenais toujours la fameuse réponse (JE N’AIS PAS LE TEMPS), toi samsam, aurais-tu le temps de t’impliquer pour faire ton pas en avant. :?:
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Pierre Latreille » 20 sept. 2012, 22:41

citer:
il y aura bien sur, nos 2 Super Encan, celui du 25 novembre et celui du 28 avril, qui auront lieu, et ceux là aussi, au début, il a fallut faire une première fois et des ajustements, mais aujourd'hui, ils sont bien roder, et l'on satisfait la très grande majorité de ceux qui se présente, en tant que vendeur ou acheteur.

Je tiens à mentionner ici que tous les commentaires positifs et négatifs seront pris en considération pour la suite des futur "Vente de Garage" et autres activités de la S.A.M..
Nous aurons effectivement un conseil d'administration mardi soir prochain le 25 septembre et nous avions déjà enregistré le point "Retour sur la Vente de Garage" à l'ordre du jour.
En passant une petite mise au point s'impose, oui j'ai gagné le premier prix, mais je n'ai pas choisis le plus plus gros prix.
Et lors de nos deux Super Encan, dont l'entrée est de 2$ pour avoir notre # d'acheteur, il y a une chance de remporter un des nombreux prix de présence qui sont pour tous ceux qui se procurent ce # d'acheteur, qu'ils soient membres ou non-membres.
En fait il y aura des gens qui viendront de bien plus loin que 45 minutes de voiture, il y aura entre autre des gens d'Ottawa, de Québec et d'autres villes éloignées de la région métropolitaines.
.
Pierre Latreille
président de la S.A.M.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Pierre Latreille » 21 sept. 2012, 06:25

Donc c'est un rendez-vous, dimanche le 25 novembre 2012 pour le SUPER ENCAN de la S.A.M.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Cboubou » 21 sept. 2012, 08:37

Alors on s'amuse... :D :D
C'est super que des gens s'implique autant que vous...
Rien de mieux pour échanger sur l'aquariophilie sur notre passion au même titre que ce forum...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités