Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
vivelesmax

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par vivelesmax » 19 sept. 2012, 17:39

ah oui juste pour vous dire sam sam n'a rien avoir avec se que jai ecrit. On est deux differant utilisateur pour ceux qui se questionne. puis avant de traiter le monde de troll, faudrais peut-etre se regarder dans un miroire avant non ?? en tout cas sur ca bonne soiree.

Desoler pour l'orthographe on es pas tous de bolee en francais surtout quand tu es un anglais qui ecrit en francai.

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Probie » 19 sept. 2012, 17:46

Ah oui, un commentaire négatif de ma part: Nous avons besoin de table plus grande! :lol:
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

samsam
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 01:23
Localisation : canada

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par samsam » 19 sept. 2012, 18:20

merci a claude-lab d'avoir remarqué que jai tenté de me reprendre. Je n'ai pas d'autres comptes sur ce site et je n'envisage pas non plus ecrire d'informations. Mais j'ai un autre commentaire a faire un peu moin déplaisant... ja vu qu'il y avais plusieurs personnes qd'autre comptes que celui cui fesait de l'élevage. Pourquoi au juste aucun d'eux n'a monté d'aquarium pour tenter de vendre une partie de leur production style (animalerie) ?

Ca aurais été bien qu'il y ait des gros producteurs présent qui occupe la majorité de la vente et les petits particulier pour completer.

mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par mikamitou1 » 19 sept. 2012, 19:16

J'aimerais bien participé à une telle rencontre, les prix semblent très bon.. :)

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Peggy » 19 sept. 2012, 19:19

Bonjour à vous tous , Pour la Vente de garage de la S.A.M. , c'était notre première , Nous avons eu 17 tables en tout, et ils avaient des vendeurs qui avaient beaucoup de produits à vendre et une bonne variété de choix, nous allons nous rencontrer la semaine prochaine ,pour analysé

la soirée. Je vais communiqué avec chaque vendeur pour avoir ses commentaires , et ensuite corrigé la situation.

Pour les acheteurs envoyé vos commentaires sur le site de la S.A.M. http://aquasam.qc.ca . Merci
De votre collaboration habituelle ,
Jacques Marcoux
vice-président de la S.A.M.
Image

captnhaddock
Messages : 36
Inscription : 15 juin 2012, 15:18
Localisation : Rimouski

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par captnhaddock » 19 sept. 2012, 19:38

Bon pas que je veule faire de la marde , mais vivelesmax bash meme la sam gratuitement sur des forum d'eau salée, avecl e meme texte de samsam :

http://www.reefaction.com/nosforums/ind ... g88097#new

ta rien a faire mon gars, va donc updater encore une fois ton annonce

http://www.reefaction.com/nosforums/ind ... pic=9692.0

franchement

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par etcamire04 » 19 sept. 2012, 20:05

c'est vrai que c'est assez épique, mais il faut de tout pour faire un monde...
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par Pierre Latreille » 19 sept. 2012, 22:58

Merci à tous les participants, aussi bien aux vendeurs qu'aux acheteurs.
Oui c'était une première Vente de Garage et l'évaluation prochaine nous dira si il y aura une deuxième édition.
Oui la vente de garage était intégrée à une rencontre mensuelle régulière.
Les détails du rapport financier peuvent êtres consultés par tout membre en règle de la S.A.M.
À bientôt.
Pierre Latreille

président de la S.A.M.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par FANTAIL » 20 sept. 2012, 00:26

Salut a tous, moi j’étais présent a cette vente accompagner de Prose 92, et nous avons tous les 2 bien apprécier notre soirée, comme il la mentionner en première page, pour la modique somme de $30.00 jais trouver plusieurs articles que je recherchais a des prix dérisoires, bien sur que ce n’était pas du neuf, mais comme je suis bricoleur je vais remettre a neuf. :)

Le coté positif d’une vente de garage a la différence d’un encan, c’est que tu marchande directement avec le vendeur et que tu as possession de la marchandise immédiatement, contrairement aux encan ou tu fais le tour des tables, tu prends note de ce qui t’intéresse et tu attends que l’article passe par le crieur, sa peut prendre 2 a 3 heures avant que l’article soit annoncé et la t’es pas sure de l’acheter car il y a toujours quelqu’un qui te relance pour les prix et tu te retrouve plus souvent qu’autrement les mains vide. :cry:

Si vous voulez de la marchandise neuve allez dans les animaleries ou a des encans ou l’on vend des marchandises neuve, pourquoi pensez vous que les marchés aux puces sont si populaire, parce que vous vous attendez à trouver des articles a des prix qui ne tuerons pas votre budget.

Moi j’attend le jour ou la SAM vas tenter d’organiser une EXPOSITION de poissons, peut être que :war: samsam viendrais nous juger ça.
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Vente de garage de la S.A.M - Commentaires

Message non lu par FANTAIL » 20 sept. 2012, 10:21

Je continue, hier il se faisait tard pour donner mon opinion 23h.26
Le pour et le contre, dans la vente de mardi ce que nous avons apprécié c’est que les PRIX étaient tous afficher sur les articles et de tables en table pour la plus part des visiteurs c’était l’étonnement des prix marquer sur les marchandises, en exemple un 10 gallons tout équipé pour $10.00 un autre 20 gallon sans couvercle $10.00 des couvercles d’aquariums avec dôme pour des 5,10.15.20.30 gallons pour $5.00 chaque c’était ma chance je les aient tous acheter, il y avait aussi une multitude de branches de bois sur ardoise petite et grosse, des plantes superbe géante bien emballer pour le quart du prix en animalerie et des poissons dans des sacs de plastique individuel bien étanche avec bien sur les prix afficher, pas de niaisage tu le prend ou tu marchande et j’en passe des plus belles, moi les encan c’est ma tasse de thé. : :roll:

Les seul contres serais le choix du jour de la vente, soit un mardi soir a 8h aux lieux d’une journée fin de semaine samedi ou dimanche, il y aurait plus de monde c'est sure ``vendeurs et acheteurs`` il y a aussi le fameux stationnement (a tes risques) si seulement il y avait une court arrière pour garer les voitures? :scratch:
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité