Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tete motrice

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
maviste
Messages : 11
Inscription : 16 janv. 2013, 01:43
Localisation : granby

Tete motrice

Message non lu par maviste » 31 janv. 2013, 14:01

bonjours a tous,
je voudrais me procurer une tete motrice pour une meilleur circulation. j'ai un bac avec plantes gazonnantes, et valisnéria et crypto. on ma conseiller la tete motrice hydor. mais je suis allé voir sur e-bay, et il y a plusieurs models avec des forces differentes. moi j'ai une 55 gallons donc 4 pieds de long. qu'elle force de pompe me suggerez-vous?.


merci, maviste

Avatar de l’utilisateur
Chrystine
Messages : 99
Inscription : 12 nov. 2012, 17:04
Localisation : Laval

Re: Tete motrice

Message non lu par Chrystine » 31 janv. 2013, 15:44

Je ne sais pas qu'elle force tu dois avoir pour l'eau douce mais je viens de m'en acheter sur amazon . ca. Elles sont livraison gratuite en plus, elles étaient 20$ de moins qu'au magasin du coin.
Dernière édition par Chrystine le 31 janv. 2013, 16:45, édité 1 fois.

maviste
Messages : 11
Inscription : 16 janv. 2013, 01:43
Localisation : granby

Re: Tete motrice

Message non lu par maviste » 31 janv. 2013, 16:18

merci bcp chrystine, je vais aller voir ca.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Tete motrice

Message non lu par Francois » 31 janv. 2013, 18:05

Maxi-Jet Pro Powerhead, tu peux les utiliser en mode circulation ou pompe à eau. La qualité est très bonne et tu les trouvera au magasin du coin comme sur les sites internet. C'est moins dispendieux que le Hydor Koralia, pour des plantes d'eau douce le Maxi-Jet fera très bien l'affaire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités