Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Achat TheShrimpFarm

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Hans_bob
Messages : 18
Inscription : 17 mars 2013, 09:26
Localisation : Montréal

Achat TheShrimpFarm

Message non lu par Hans_bob » 22 avr. 2013, 22:27

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir au niveau des achats.

Est-il possible de passer une commande d'un magasin des USA pour livrer au Canada?
En fait, je repose ma question:
> Est-ce que l'un d'entre vous à déjà commander dans un magasin US pour acheter des crevettes (TheShrimpFarm) et a reçu sa livraison sans problèmes?
Si oui, pouvez vous me dire comment vous avez procédé?
Si non, connaissez vous une méthode pour acheter à partir de leur site US (pour le choix et les prix) sans avoir une adresse là-bas? (Se faire livrer à la frontière?)
Avez-vous déjà fait un achat de groupe à partir de ce magasin? Existe-t-il des alternatives plus appropriées au Canada/Qc sans avoir à doubler le prix?

Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par etcamire04 » 22 avr. 2013, 22:41

Pour les canadiens, il y a thshrimpfarm.ca
Mais, le stock n'est pas le même. Il existe des vendeurs qui envoient à l'international. Il y a également une couple de bons éleveurs canadiens comme ebi-ken. Tout dépend de ce que tu cherches comme crevettes.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Hans_bob
Messages : 18
Inscription : 17 mars 2013, 09:26
Localisation : Montréal

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par Hans_bob » 22 avr. 2013, 22:53

Merci pour ta réponse rapide etcamire04!
J'ai vu pour leur site en .ca et je demandais justement parce que leur version canadienne n'a pas autant de choix!
Je vais regarder pour Ebi-Ken! Merci bcp!
Pour ce qui est des éleveurs locaux, tu en as à conseiller (autre qu'Ebi-Ken)?

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par etcamire04 » 22 avr. 2013, 23:25

Mais, puisque tu commences en aquariophilie. Je te conseille de commencer par des crevettes faciles comme la crevette cerise. Normalement, tu devrais pouvoir trouver celle-ci assez facilement chez des aquariophiles dans la région de Montréal. Tu as juste à dire ce que tu cherches avant de vouloir commander en ligne.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
BF3-Ramirezi
Messages : 147
Inscription : 24 janv. 2013, 18:06
Localisation : Beauport

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par BF3-Ramirezi » 23 avr. 2013, 07:29

TheShrimpFarm.ca, le site ne répond plus ce matin. Ont-il fermé la division canadienne???
55G Guppy, Ancistrus, Otocinclus, Tétra Diamant, green fire, Ramirezi, Cory pygmé
33G Microrasbora Galaxy, Boraras maculatus et urophthalmoides, rilli, Otocinclus
20G Barbu, Gastromyzon, Crevettes White Pearl
10G Girardinus metallicus
Nano Crevettes

nicopaf
Messages : 15
Inscription : 03 avr. 2013, 21:35
Localisation : quebec

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par nicopaf » 23 avr. 2013, 12:35

Non je ne pense pas qu'ils ont fermés la division canadienne, car j'avais eu un message de leur part il y à 10 jours.

QUi ça interesserait de formé un groupe pour acheter des crs ou autres?

De ;) mon côté, je pense acher 20 CRS, mais pas avant fin Mai 2013.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Achat TheShrimpFarm

Message non lu par etcamire04 » 23 avr. 2013, 17:01

L'organisateur des précédents group-buy m'a dit en janvier être à la recherche d'un fournisseur pour un nouveau group-buy. Histoire à suivre...
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités