Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Boutiques recommandées rive-sud

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Coconaud
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2010, 00:03

Boutiques recommandées rive-sud

Message non lu par Coconaud » 03 juin 2013, 12:52

Bonjour,
J'habite la région de Saint-Jean-sur-Richelieu et j'aimerais avoir des recommandations pour des boutiques près de chez moi pour acheter des poissons et des plantes. J'allais souvent au Safari du Dix30, mais ils m'ont souvent donné l'impression de ne pas s'y connaître tant que ça... Avez-vous de bonnes adresses à me suggérer?

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Boutiques recommandées rive-sud

Message non lu par seghia » 04 juin 2013, 10:19

Je sais pas si c'est loin de chez toi, mais Subaquatique de beloeil a changer de place pour le mail montenach et a agrandi en plus...
Image
J'avoue que je préférai le look underground du sous-sol a celui trop clean du nouveau magasin , mais le staff est rester et de bonne qualité, alors.... je dirai que ça vaut le détour ;-)

Pssss.... Dit leurs que c'est le magazine AquatiQc qui t'envoie, qui sait ce que cela peux te rapporter ;-)

Avatar de l’utilisateur
Coconaud
Messages : 81
Inscription : 19 juin 2010, 00:03

Re: Boutiques recommandées rive-sud

Message non lu par Coconaud » 04 juin 2013, 11:09

Merci beaucoup! Je vais sûrement aller jeter un coup d'oeil. C'est un peu plus loin que le Dix30, mais si le service est bon, ça vaut le déplacement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités