Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sable et autres types sols

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Sable et autres types sols

Message non lu par Xenaph » 20 août 2013, 23:46

Bonjour,

Je vais recevoir ma 55G sous peu, et puisque je vais en faire une show tank + bac de grossissement, je voulais faire un peu aquascalping.

Je pensais prendre du sable caribsea blanc que je possède dans un 15G et en faire une rivière qui traverse l'aquarium.

Or, je me demandais qu'est que je pourrais utiliser pour séparer l'aquasoil du sable ? Quel genre de séparateur...est-ce que celui pour les bordures de plantes ferait le travail ?

Aquasoil sera celui de ADA Amazonia, donc c'est imporant que le sable blanc ne va pas sur le deuxème substrat.

Est-ce possible ou c'est peine perdu avec les poissons qui vie au fond de aquarium ?

Merci

Edit: Sur plantedtank, j'ai lu que du Expanding foam noir existe pour water fall, où est-ce que je peux trouver cela ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités