Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Culture de nauphila et anguillule du vinaigre

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Carine
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Culture de nauphila et anguillule du vinaigre

Message non lu par Carine » 25 sept. 2013, 04:21

bONJOUR ÀTOUS....j.essaie depuis x temps de partir des souches de nauphilia et anguillule pour nourrir bb betta et gourami par exemple...j.ai trouvé plusieurs video sur internet mais moi, ca ne marche pas...j.ai beau regardé même à la loupe pour voir qqchose grouillé...rien ....alors y.a t-il des passionnés de ces petites cultures qui pourraient me donner de trucs précis pour réussir...j.ai bien réussi à avoir des bb betta mais ils sont morts faute de nourriture adaptées...j.ai 2 femelles gourami avec une petite bedaine et j.ai un beau mâle...si ils veulent bien faire des bb, il va falloir les nourrir.....merci de vos conseils très appréciés....carine :D

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Culture de nauphila et anguillule du vinaigre

Message non lu par Jacques » 25 sept. 2013, 11:17

Bonjour

Bien que la culture des Anguillules du Vinaigre soit simple, il y a une polémique sur sa résistance à l'acide gastrique.

Tu pourrais peut-être faire des cultures de Microvers à la place, dans la section alimentation il y a plusieurs recettes.

Bonjour.

Carine
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Re: Culture de nauphila et anguillule du vinaigre

Message non lu par Carine » 25 sept. 2013, 19:32

merci Jacques...je vais aller voir ca....carine :)

massonst
Messages : 39
Inscription : 10 nov. 2012, 12:14
Localisation : Québec

Re: Culture de nauphila et anguillule du vinaigre

Message non lu par massonst » 26 sept. 2013, 18:07

Bonjour, j'aimerais savoir comment tu t'es procuré ta souche d'anguillule du vinaigre ?

Stéphane

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités