Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Photographie et Aquariophilie

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
maxou23
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2011, 19:49
Localisation : sherbrooke

Photographie et Aquariophilie

Message non lu par maxou23 » 02 oct. 2013, 19:54

Bonjour,

certains d'entre vous sont certainement des adeptes de la photographie. Je commence à m'intéresser à ce hobby et je remarque qu'Il y a peu de discussions sur le sujet dans le forum.

J'aimerais d'abord savoir s'il est possible de prendre de bonnes photos (de poissons, aquariums, etc) avec un appareil numérique ordinaire?

Voici quelques photos que j'ai pris (je trouve le résultat plutot moche).

Ce serait intéressant que les pros de la photo partagent leurs trucs, conseils et de bonnes photos que vous prenez.
Image

Image

Image

coz_qc
Messages : 43
Inscription : 15 sept. 2013, 09:07
Localisation : gatineau

Re: Photographie et Aquariophilie

Message non lu par coz_qc » 02 oct. 2013, 20:06

C'est drrole que tu parle de ca. le 23 septembre j'ai demandé conseil pour prendre de belle photo. stephbymtl m'a donné de très bon conseil. fait une recherche de "photo aquarium" tu devrais trouver. Si tu ne trouve pas, laisse moi savoir je vais copier/coller son text.
44 g planté, 3 Ramis bleu electrique, 6 corys panda, 11 néons cardinalis, 2 escargots zebré
29 g planté, 3 escargots spoté et 13 rummy nose tétras, 6 corys sterbai

maxou23
Messages : 19
Inscription : 25 nov. 2011, 19:49
Localisation : sherbrooke

Re: Photographie et Aquariophilie

Message non lu par maxou23 » 02 oct. 2013, 20:12

Merci beaucoup. C'est pas mal le genre d'informations que je recherchais!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités