Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Remerciements ! :D

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Remerciements ! :D

Message non lu par Sombraal » 01 févr. 2014, 19:57

Bonjour à tous!!

Je sais que ça fait un moment que je ne me suis pas connecté et que j'ai pas été très actif depuis longtemps mais bref je voulais vous dire une chose.

Il y a deux semaines, je suis aller porter mon CV à une animalerie au centre commercial de ma ville. La propriétaire me connaissait un peu car j'y vais souvent vu que je travail à ce même centre commercial. Je lui posais souvent des petites questions à propos de certains produits pour mes plantes etc et elle semblait à chaque fois surprise de savoir que j'avais deux bacs fonctionnels plantés(55g et 20g)!

Bref revenons-en au CV. Donc je suis allé lui porter et elle m'a demander se que j'avais comme connaissances à propos des animaux et je lui énuméré une énorme liste du savoir que j'ai dans le domaine animal pour mon âge et elle a semblé très impressionné. Aujourd'hui (deux semaine plus tard) je suis allé la voir pour savoir si elle avait réussi à combler le poste et pourquoi je n'aurais pas été choisis et elle m'a répondu que la compagnie avait bloqué temporairement l'embauche mais que dès que la compagnie la débloquerait, que me CV était le premier sur la pile et qu'elle m'appellerait aussi-tôt!!!

D'après moi, ce qui m'a aidé le plus, c'est vous! Vous avez répondu à mes questions lorsque je débutais, vous m'avez donné des conseils et même parfois un peu réprimandé sur mes petites gaffes de débutant innocent!^^ Vos divers posts que je passais des heures à lire même si ils ne me concernaient même pas seulement parce que je voulais en apprendre plus sur une sorte de poisson ou plante en particulier!

J'ai une amie qui est trop lâche pour se trouver un travail qui m'a demander un jour:
«Ça te sers à quoi dans la vie de connaître tout ça à propos des poissons? C'est tellement inutile!»
Aujourd'hui je lui répondrais avec un soupçon d'arrogance: «Ça me permet d'avoir un emploi et de ne pas dépendre de papa et maman!»

Bref, merci à tous et à toutes d'avoir répondue à mes questions et merci à tous ceux qui ont posté des posts que j'ai eu le plaisir à lire seulement pour le plaisir ou pour en apprendre un peu plus!

Merci!
Sombraal :)
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités