Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Découverte surprenante

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Découverte surprenante

Message non lu par axel287 » 25 févr. 2015, 11:49

Bonjour,

Je sais que pour certain que cela peut sembler normal, mais j'en parle pareil.

J'ai une 15 gallon avec tetra amande et crevette cerise

A ma grande surprise ce matin je suis parti de 10 crevettes cerise a 30 a date!

Donc , est ce qu'il y a une nourriture particulière pour ces nouveaux petits êtres ou je continu ma routine habituel.

Comme les crevettes est une nouvelle expérience après tant d'année avec des poissons d'amazonie, je manque un peu de documentation.

Merci et bonne journée.

blue_crayfish
Messages : 34
Inscription : 23 oct. 2014, 22:06
Localisation : Quebec

Re: Découverte surprenante

Message non lu par blue_crayfish » 25 févr. 2015, 12:42

J'ai eu dernièrement une douzaine de bébés crevettes sinon plus. Une nouvelle expérience pour moi également.Je n' ai rien donné de particulier, et ils grandissent très vite. Je crois que tu peux suivre la routine habituelle.

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Découverte surprenante

Message non lu par Tom Duhamel » 25 févr. 2015, 18:13

En effet, rien à faire comme tel. Elles vont apprendre à se nourrir comme le font leurs parents.

Si ce n'est déjà fait, je te suggère d'ajouter une mousse (Java ou autre). Les crevettes, et surtout les bébés, vont apprécier.

C'est un bon choix les tétras amandes, comme ils sont très petits, ils ne risquent pas de manger les crevettes. Quoi que 15 gallons c'est un peu limite, en autant que tu n'en aies pas 30.

axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Re: Découverte surprenante

Message non lu par axel287 » 26 févr. 2015, 16:07

Bonjour,

Merci de vos conseil,

Dans cet aquarium j'ai dix Tétra et maintenant 45 crevettes.

Il y avait déjà de la mousse de Java a l'intérieur

Je fais quelque modification dans une dix gallon déjà avec un cycle pour en transférer une coupe

Merci et bonne journée

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités