Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Hydra verte

Toutes autres questions et informations n'entrant dans aucun des sujets plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Serragard
Messages : 66
Inscription : 28 déc. 2014, 22:12
Localisation : Longueuil

Hydra verte

Message non lu par Serragard » 07 juin 2015, 18:14

Bonjour tout le monde, je voulais avoir quelques avis concernant un problème d'hydre verte.

J'ai pourtant diminué la quantité de nourriture que je donnais à mes poissons mais il semble que ce n'est pas été suffisant.

J'ai 2 crevettes amanos et 4 néons chinois ( une est morte aujourd'hui après 4 ans) snif :(

Mais bon voila je ne veux pas mettre de médicament car j'ai un escargot nérita. Devrais-je essayer la méthode de hausse de température??? Si oui, comment vous faites pour décoller votre escargot hahaha ? le mien ne semble pas vraiment vouloir se laisser faire :)

J'aimerais avoir vos suggestions. Je vais fort probablement mettre 1 ou 2 escargot dit *pond snails* mais je voulais voir vos idées d'expert.

Merci encore de vos réponses

Dom
un débutant qui apprend tout les jours apparemment lol
10G planté 5 néons chinois + 1 nerita + 2 amano ( PH 7,5)

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Hydra verte

Message non lu par Jacques » 07 juin 2015, 21:13


Avatar de l’utilisateur
Serragard
Messages : 66
Inscription : 28 déc. 2014, 22:12
Localisation : Longueuil

Re: Hydra verte

Message non lu par Serragard » 07 juin 2015, 21:20

Merci :)
10G planté 5 néons chinois + 1 nerita + 2 amano ( PH 7,5)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité