Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poissons pour un 10 gallons.

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Poissons pour un 10 gallons.

Message non lu par Saya » 10 déc. 2011, 11:20

Baika a écrit :j'essaierai de voir dans mon animalerie ce que je pourrai avoir.....
Je te suggère fortement de ne pas écouter le ou les vendeurs et de plutôt prendre des notes sur les poissons qui t'intéressent et de revenir faire des recherches ou nous questionner. Si tu désires avoir une expérience positive, ce sera vraiment la chose à faire. Il est facile de se ramasser en surpopulation dans 10 gallons et maintenir les paramètres est beaucoup plus difficile que dans plus grand.

J'ajouterais quelques possibilités:

- Poisson moustique
- Gourami grogneur nain
- Rasbora galaxy
- Tétra ambre
- Poisson crayon nain
- 1 betta mâle ou 2-3 femelles betta
Image

Baika
Messages : 35
Inscription : 06 déc. 2011, 08:25
Localisation : st-bruno de montarville

Re: Poissons pour un 10 gallons.

Message non lu par Baika » 10 déc. 2011, 11:56

encore merci pour vos suggestions et commentaires .

Fixius
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 00:12

Re: Poissons pour un 10 gallons.

Message non lu par Fixius » 10 déc. 2011, 19:34

Salut !
J'aimerais relever le point concernant les vendeurs en animalerie. Non, je suis pas un vendeur mais j'aimerais apporter une nuance à la généralisation fait à l'égard des vendeurs. Je lis beaucoup sur le forum et je trouve que les gens sont dures envers ceux-ci. Le client à le devoir de bien s'informer avant d'acheter un produit. Par ailleurs, c'est sûr que le vendeur à un intérêt commercial mais celui-ci n'a pas d’intérêt à perdre sa crédibilité à boulchitant ses clients. L'important c'est d'utiliser son jugement.

Fixius

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Poissons pour un 10 gallons.

Message non lu par Mikapoil » 10 déc. 2011, 21:37

Je croit que Baika a eu les réponse à ces questions alors tout autres commentaires sera inutile pour elle.

Je vérouille donc ce post.

Si jamais tu as d'autres questions Baika n'hésite pas à faire un nouveau sujet et pareille pour toi Fixius si tu veux faire un ''débat'' sur les vendeur d'animalerie.

Merci.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité