Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Choix cichlidés nains

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Choix cichlidés nains

Message non lu par Osaka155 » 25 oct. 2012, 10:20

Je peux même précisé que c'est prouvé que les mâles kribensis préfère les femelles albinos, car en période de repros le rouge sur le ventre en encore plus frappant. Du moins, c'est ce que j'ai lu ;) L'inverse ne serait pas prouvé par contre. Les femelles aura encore un penchant pour les mâles colorés.

Tu sais, si tu as d'autres population dans ton bac (communautaire) tu ne risque pas d'avoir des repros à tout les mois. Les bébés peuvent se faire manger et les parents les manger eux même à cause du stress. En spécifique par contre tu va en avoir et tu peux en avoir même beaucoup. C'est pourquoi je les garde toujours en communautaire, je ne veux pas avoir l'air cruelle, mais je ne peux pas me permettre d'avoir des bébés viables à tout les mois ou deux mois...........où voulez-vous que je les garde ! :P

Dans mon 110 gallons je vais avoir 2 ou 3 couples ainsi que d'autres poissons vivant plus au milieu et à la surface du bac. Des ancistrus et un petit pléco. Je ne crois pas non plus avoir de portée viable dedans....

JC
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

stephéco
Messages : 141
Inscription : 19 oct. 2012, 12:25
Localisation : Québec

Re: Choix cichlidés nains

Message non lu par stephéco » 25 oct. 2012, 14:08

merci, ça me rassure
Dany est a St-Severin c'est bien ça? je vais souvent a Trois-Rivières mais c'est pas a côté de là...
Je vais voir a la prochaine réunion!
Je trouve intéressant l'un comme l'autre^^

Merci à tous pour les infos et conseils!!!
Stephéco

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Choix cichlidés nains

Message non lu par Dany S. » 25 oct. 2012, 22:48

c'est ca j'habite a St-Severin, petit village perdu en 2 terre agricoles e=a 20 minutes de Shawinigan.
Un detail dans tout ca, c'est que j'ai pas toujours des petits de disponible.
Dany
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité