Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Population 35 gallons

amelie13
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 17:59
Localisation : Mont Saint-Hilaire

Population 35 gallons

Message non lu par amelie13 » 17 mars 2013, 22:48

Bonjour, je viens d'amélioré ma population qui décidément ne onctionnait pas du tout.
Avant:
-1 heros severum mâle.Il fait 20cm.
-2 gourmais bleues.
-2tétras veuve noire.
-1femelle swordtail.
-1male swordtail.
-2males mollys.

Maintenant:
-1Heros severum male.Il fait 20cm.
-2males swordtail.
-2 femelles swordtail.
-6 mollys(2males très actifs),4femelles)

Je sais que le severum n'est pas compatible avec le volume de mon aquarium mais mes parents sont très attachés à ce poisson(moiaussi) j'essaie de les convaincres et il ne veulent vrm pas. Si vous connaissez quelqu'un qui serait peut-être interresser à me l'acheter.Envoyer moi un message. Ou si jamais vous connaissez quelqu'un de BIEN ou quelqu'un qui à un élevage ou un aquarium de severum dans le genre contacte rmoi par message. Peut être que sa convaincquera mes parents si je leur dit que quelqu'un qui a plusiqueurs amis de la taille de mon poisson qui voudrait l'acheter il finiront pas accepter.

Ps. pouver vous me dire si je suis en surpopulation et qulles améliorations je pourrait faire Merci. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités