Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

''Feeder''

marisol1999
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2013, 00:48
Localisation : Quebec

''Feeder''

Message non lu par marisol1999 » 01 mars 2014, 04:42

Bonjour, aujourd'hui je suis allez a l'animalerie acheter de la nourriture pour chat et je suis passez rapidement voir les poissons, j'ai alors remarquer des poissons a 50 cents alors j'ai demandez au garcon qui travaillais là-bas qu'est-ce que c'est il m'a répondu que c'étais des Feeder (nourrisseur) mais en fait se sont des alevins guppy d'un ou deux mois , pourquoi les vendent il a 50 Cents en tant que nourrisseur si il pourrais les vendre plus vieux a 4-5$ ? Est-ce parce qu'il sont infertile ou qu'il on une malformation ? , Bref au prix qu'ils coutais je m'en suis pris 3 pour voir si il serais assez beau et compétant pour faire une belle lignée plus vieux mais ces questions me tracasse .. seriez-vous capable de trouvé des réponses a c'est questions ? :?

Aqua-Macpes
Messages : 20
Inscription : 21 févr. 2014, 21:27
Localisation : Rimouski

Re: ''Feeder''

Message non lu par Aqua-Macpes » 01 mars 2014, 11:28

pour les poisons qui ont besoin de nourriture vivante ou autre (petit serpent)

pas évident mais il arrive que la nature a se besoin la pour eux

marisol1999
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2013, 00:48
Localisation : Quebec

Re: ''Feeder''

Message non lu par marisol1999 » 01 mars 2014, 14:12

Daccord, mais est-ce que ces poisons surviverais naturellement dans un bac communautaire avec d'autre guppy ?

Aqua-Macpes
Messages : 20
Inscription : 21 févr. 2014, 21:27
Localisation : Rimouski

Re: ''Feeder''

Message non lu par Aqua-Macpes » 01 mars 2014, 17:09

surement mais a faire attention qu`ils ai pas de maladie ou autre

je ferait une quarantaine avant de les mettre en communauter

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: ''Feeder''

Message non lu par Dany S. » 02 mars 2014, 07:18

J'ai souvent achete des feeder quand j'ai debute l'aquariophilie. Si tu en achete 10-15, tu vas avoir 2-3 beaux specimens qui sortirons du lots. Il est de meme avec les platy.
Les guppy feeder sont pas des guppy fancy qui se vendent 3-4 $ Ce sont des forme sauvage la plupart du temps.
Dany
Image

marisol1999
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2013, 00:48
Localisation : Quebec

Re: ''Feeder''

Message non lu par marisol1999 » 02 mars 2014, 14:06

Oui, j'avais deja remarquer 2 specimen assez original un ayant la "queu" noire et le corp bleu-mauve et un argent avec des points orange,jaune et rose fluorescent :) Merci de m'avoir donnez des reponses mais savez-vous ou je pourrais achetez des platy feeder car je ne trouve que des guppy feeder ( J'habite a Chateauguay) Je prefererais trouver des animalerie vers mercier,chateauguay,st-constant/st-catherine,longueil et montreal :)

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: ''Feeder''

Message non lu par Dany S. » 02 mars 2014, 17:32

Dans les natures j'ai souvent vue des platy feeder. Parfois meme on trouve des petites surprises dans le lots comme des Gambusia
Dany
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités