Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

AIDE - attaque de poisson

Bouwil
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2015, 00:29
Localisation : Trois-rivières

AIDE - attaque de poisson

Message non lu par Bouwil » 26 juil. 2015, 00:35

Bonjour,
jai debute depuis peut dans l'eau salée je possede une 26gal et jai actuellement un ange Bicolor, une damsel a queu jaune et jai depuis peu un poisson clown
par contre mon poisson clown reste en surface depuis son arriver, jai lu que setais normal le temps de sont aclimatation. Parr contre jai remarquer un petit probleme, en fais ma damsel attaque mon clown !!!
Je me demande se que je peut faire et je me demande si elle pourrais tuer mon clown etant donnee quil est plus petit que ma damsel.

Merci

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: AIDE - attaque de poisson

Message non lu par micheljq » 27 juil. 2015, 11:05

Je ne connais pas grand chose en eau salée, mais les poissons manquent peut-être d'un espace minimum d'ou l'agressivité.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
hydropon54
Messages : 125
Inscription : 25 juil. 2015, 19:32
Localisation : Montréal

Re: AIDE - attaque de poisson

Message non lu par hydropon54 » 27 juil. 2015, 16:48

Le damsel s`est accaparé tout le territoire ,le mieux que tu peux faire si tu n`as pas d`isoloir de reproduction ce serait de réarranger le décor,
ou ajouter un corail de facon a détruire le territoire établi, en attendant assure toi que le clown s`alimente bien.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités