Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Daffodil qui ne mange pas

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
samuel840
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2016, 22:33
Localisation : montreal

Daffodil qui ne mange pas

Message non lu par samuel840 » 20 sept. 2016, 14:18

Salut a tous! J'ai un petit problème avec mes daffodil. Cela fait maitenant 1 semaine et demi qu'ils sont 3 dans un 25 gallons. 2 ont un pouce et le male a 2 pouces. Je leurs est acheter du northfin veggie et new life spectrum algua max, il ne voulais pas en manger. J'ai donc decider de leurs acheter hikari cichlid exel et ca ne les interesse pas non plus. Il prenne les granule et les recrache. J'ai donc mis des flocon mais ce qui flotte ne les intéresse pas du tout. Je me suis dit que peut être ils n'aimais pas les chose veggie alors je leurs ai donner du hikari baby pellet sans succes. J'ai essayer de les faire ramolir et même de les tramper dans un produit a l'ail. Rien ne les intéresse sauf les blood worm qu'il mange avec appétit. Si vous pouvez me donner votre avis je serais très reconnaisant. J'ai entendu dire que je devais donner des bloodworm juste une fois par semaine mais je ne veut pas qu'ils meurent de faim :(
Merci gang

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité