Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quels espèces kribensis ?

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Quels espèces kribensis ?

Message non lu par Xenaph » 23 févr. 2012, 13:12

Aujourd'hui, il y a eu un revirement situation.

La femelle chasse les deux mâles, elle ne veut rien savoir. Elle garde son pot à fleur, sort parfois pour aller chasser les deux mâles et revient à son pot. Elle a recommencé à manger aussi. Aurait-elle mangé ses oeufs ?

Le mâle dominé lui ne mange presque plus et reste dans un coin de l'aquarium, je n'ai pas autre aquarium pour le sauver. J'espère qui va être encore en vie quand Saya va venir le chercher.

Ce que je trouve étrange, je suis débutant, le mâle dominant a chassé la femelle et l'autre mâle depuis que je les ai (septembre). Cela fait que 2-3 semaines qu'il a lâché la femelle, et qu'ils semblaient bien s'entendre ensemble. La seule différence que j'ai remarqué, les couleurs de la femelle même si l'a la queue mangé un peu, ses couleurs se sont développées contrairement au mâle dominé que ses couleurs font très très pitiés.

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Quels espèces kribensis ?

Message non lu par Xenaph » 25 févr. 2012, 13:40

Voilà l'ange et le mâle domine sont partis!

Le couple était très stressé et la je viens de les voir en pleine parade! Ils ont l'ai si bien dans leur 30gallons tout seul.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités