Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Maladie?

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Axel_9
Messages : 27
Inscription : 29 janv. 2011, 00:08
Localisation : Québec

Maladie?

Message non lu par Axel_9 » 21 avr. 2012, 13:02

salut!

J'ai un poisson qui a une petite "boule" blanche qui pousse proche de l’œil! ça pourrait être quoi??

Merci! je vais tente de prendre des photos, mais pour l instant je n’ai pas réussi à en prendre des bonnes qui pourrais bien vous montrer c'est quoi!

.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Maladie?

Message non lu par Jmspaggi » 24 avr. 2012, 13:33

Salut,

As-tu pu faire une photo?

C'est difficile sans voir.

Ça pourrait être du Ick si ce n’est pas trop en volume. On de la moisissure? Ou une blessure?

En tout cas, on pourra probablement mieux te renseigner quand on aura les photos...

.

Axel_9
Messages : 27
Inscription : 29 janv. 2011, 00:08
Localisation : Québec

Re: Maladie?

Message non lu par Axel_9 » 24 avr. 2012, 16:37

Bien ce matin, lorsque j'ai donné la nourriture. le poisson en question n'avait plus la bosse blanche! donc tant mieux :P

.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Maladie?

Message non lu par Jmspaggi » 25 avr. 2012, 08:00

Ha ben ça c'est une bonne nouvelle ;) Surveille le pareil juste au cas où ça ré-apparaisse...

.

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Maladie?

Message non lu par christine003 » 25 avr. 2012, 08:33

Je crois bien que j'ai déjà vu ça... Une petite boule blanche sur la nageoire caudale, puis quelques jours après, disparus.... je me demande bien ce que ça peut être...

.
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités