Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Melanochromis cyaneorhabdos

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Avatar de l’utilisateur
jo2302
Messages : 37
Inscription : 21 févr. 2012, 14:59
Localisation : val d'or

Re: Melanochromis cyaneorhabdos

Message non lu par jo2302 » 25 avr. 2012, 14:26

Haha!! Yé malin!! ;) Je n’ai pas le mâle, j'ai juste une femelle elles ont à peu près 4pouce1/2!!

Elles ont toujours été dans le même aqua et jamais eu de trouble!! Ma Lombardoi est pas mal territoriale, mais elle n’a jamais blessé les autres! :shock:

.

Avatar de l’utilisateur
fred33
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16

Re: Melanochromis cyaneorhabdos

Message non lu par fred33 » 25 avr. 2012, 14:53

jo2302 a écrit :Haha!! Yé malin!! ;) Je n’ai pas le mâle, j'ai juste une femelle elles ont à peu près 4pouce1/2!!

Elles ont toujours été dans le même aqua et jamais eu de trouble!! Ma Lombardoi est pas mal territoriale, mais elle n’a jamais blessé les autres! :shock:

............. On en reparlera dans quelque temps ............

@+fred

.
Image

Avatar de l’utilisateur
jo2302
Messages : 37
Inscription : 21 févr. 2012, 14:59
Localisation : val d'or

Re: Melanochromis cyaneorhabdos

Message non lu par jo2302 » 25 avr. 2012, 15:01

;) D'accord!

.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Melanochromis cyaneorhabdos

Message non lu par Claude-Lab » 25 avr. 2012, 15:55

jo2302 a écrit :Haha!! Yé malin!! ;) Je n’ai pas le mâle, j'ai juste une femelle elles ont à peu près 4pouce1/2!!

Elles ont toujours été dans le même aqua et jamais eu de trouble!! Ma Lombardoi est pas mal territoriale, mais elle n’a jamais blessé les autres! :shock:
C'est cela avec les poissons territoriaux, ils semblent presque inoffensifs, juste malins et un bon matin, tu te lèves, et il est le seul survivant dans l'aquarium, il a fait le ménage durant la nuit, et parfois même lui y passe...

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités