Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau labido F0 et F1

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
YellowLabido
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2012, 00:22
Localisation : marieville
Contact :

Re: Nouveau labido F0 et F1

Message non lu par YellowLabido » 29 juin 2012, 12:08

je nourrit avec granule , tetraveggie , et des crevettes congeler . quand je les es eu j'ai remarquer que 3 femelles venait davoir des elevins sa fesait pas longtemps mais les 2 autres netait pas aussi maigre et ont reprit leurs taille , mais elle sont ventre reste creux

YellowLabido
Messages : 117
Inscription : 29 mai 2012, 00:22
Localisation : marieville
Contact :

Re: Nouveau labido F0 et F1

Message non lu par YellowLabido » 30 juin 2012, 02:23

Neolamprologus a écrit :premiere a faire a regarder tes parametre d eau a l air d etouffer
en tout cas avec mon nouveau aquaclear 300 ils etoufferont pu ! meme le sable leve dans l'eau lolll en plus du bulleur

Pour la nourriture je pense pas qu'il ce fasse beaucoup mieu ! ils sont bien nourrit

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Nouveau labido F0 et F1

Message non lu par Neolamprologus » 30 juin 2012, 07:57

cool si tu trouve le bruit et vibration du bullur tanant esseye un powerhead sa fais des bulles sa filtre aussi si tu veux et tu en en trouver pour moins de 25 $ sur le net ,a date j en ai une depuis un mois j adore le sable leve meme pas .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités