Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Autres poissons avec neolamprologus

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
mesange30
Messages : 115
Inscription : 26 juin 2012, 08:50
Localisation : St-Eustache

Re: Autres poissons avec neolamprologus

Message non lu par mesange30 » 29 juin 2012, 06:25

merci pour vos réponses. J'avais aussi un calvus avant. Il se tenait aussi dans la partie rocheuse que j'avais fait pour lui. Il était tout le temps caché par contre. Je vais y aller doucement. Une fois mon bac prêt je vais transférer mes multi et les laisser s'adapter à leur nouvel environnement. Ensuite je verrai quels colocataires ils auront :) Si quelqu'un à d'autres idées ou expérience à partager ne vous gênez pas :)

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Autres poissons avec neolamprologus

Message non lu par Cboubou » 29 juin 2012, 09:38

merci mesange30 de partager tes expériences...
julido et multi font pas très bon ménage, on dirait, malgré plusieurs références...
avec des pulcher ou bricardi ça semble bien aller... et pour les danios, ça fait moins biotope mais c'est un poisson actif qui pourrait mettre de la vie un moment...
sinon avec des calvus pour freiner la colonie...

attent pas trop pour mettre tes nouveaux poisson lors du transfer... toujours plus facile quand personne à délimité son territoire selon moi...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités