Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sable, roche et taches de sel sur vitres

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Avatar de l’utilisateur
relishan
Messages : 45
Inscription : 02 juin 2012, 15:29
Localisation : Quebec

Re: Sable, roche et taches de sel sur vitres

Message non lu par relishan » 05 oct. 2012, 11:09

Je ne sais pas si la photo va etre active vu que le site est down mais bon, j'aimerais faire qqch dans ce genre Image

Le gravier est comme gris clair, je ne pense pas qu'il ai fait un sol de terre en dessous pour les plantes par contre.

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Sable, roche et taches de sel sur vitres

Message non lu par micheljq » 05 oct. 2012, 11:17

Tu peux faire pousser des plantes aquatiques dans du gravier ou du sable. Les poissons avec le temps produisent la plupart des nutiments dont les plantes ont besoin.

Mais ça prends tout de même un bon éclairage, c'est quoi ton éclairage?

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
relishan
Messages : 45
Inscription : 02 juin 2012, 15:29
Localisation : Quebec

Re: Sable, roche et taches de sel sur vitres

Message non lu par relishan » 05 oct. 2012, 13:16

Malheureusement je l'ignore, j'ai une rampe à deux néons. Lorsque j'ai acheter l'aquarium les néons etaient toujours dans la rampe, ils sont fonctionnels. J'ai devisser les néons pour voir la marque mais rien n'est indiquer. La lumière est assez blanche cependant (ce qui est normal pour un aquarium d'eau salé, vu qu'il a servis a ca avant). J'avais toutefois un sun glo et un marine glo venait en prime avec l'aquarium lorsque je l'ai racheter.

Que me conseriez-vous comme éclairage un marine glo et un flora glo ? Je sais que le sun glo ne vaux pas grand chose. Côté filtration, il y avait 3 filtreurs qui venait avec, est ce vraiment nécéssaire ? Je sais qu'il y a un fluval 404 et deux autres plus petit, je me questionne à savoir si je dois remplacer tout les éléments du filtreur egalement, normalement non cependant comme c'etait de l'eau salé avant ....

Comme je ne connait pas ce filtreur quel elements devrais je prendre pour mettre dedans, mis a part la mousse et dans quel ordre? est ce que Élément de pré-filtration sous Charbon et BioMax sur le dessus serais un bon choix pour des cichlides ou me conseiller vous autres choses (celui pour l'ammoniac ou autre)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités