Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Pas facile à nourrir

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Pas facile a nourrir

Message non lu par mj » 31 janv. 2013, 16:48

J'ai des pastilles de spiruline chez moi.... J'en donne à mes otocinclus, ancistrus et crevettes... Je peux collé les pastilles sur les vitres de mon bac ou simplement les laisser coulées..... J'ai acheter ça en animalerie pourtant... :!: :?:
Si tu veux des petits grains de spiruline, achètes-en en pastille et coupent les en 2 ou 3...
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

zzcaribouzz
Messages : 12
Inscription : 09 janv. 2013, 16:45
Localisation : Canada

Re: Pas facile a nourrir

Message non lu par zzcaribouzz » 31 janv. 2013, 17:19

jai des farlowella son tres dur a nourir ,voulais rien savoir des pastilles ,sa fait 1 ans je les nouris avec des (courge blanchie) ,
Image

Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Re: Pas facile à nourrir

Message non lu par Administration » 06 févr. 2013, 19:52

Juste un petite rappel à tout le monde, et surtout à ceux qui auraient oublié les règlements de ce forum, que vous devez vous exprimer ici avec courtoisie est respect.
On n'est pas un forum tergiversant de l’orthographe et de la grammaire, mais un forum d'aquariophilie québécois. Il se peut que certaines lettres manquent à certain mot, et on peut vivre avec. Mais je ne saurais tolérer les insultes et le manque de respect dans les messages.

À bon entendeur.


viewtopic.php?f=4&t=8944

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pas facile à nourrir

Message non lu par Jmspaggi » 06 févr. 2013, 19:56

danielaladin a écrit : Je voulais de la spéruline en grain qui coule =Existe pas , seulement en flocons
Est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu cherches? Ou plus gros? Plus petit? http://www.petsandponds.com/en/aquarium ... 55265.html

kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Re: Pas facile à nourrir

Message non lu par kerrigan » 06 févr. 2013, 20:07

À mon animalerie, il se vend de la spiruline (mais d'autres ingrédients sont compris dedans), en pastilles, de la grosseur d'un dix sous environ, c'est Nutrafin Max qui les fait. J'en donne de temps en temps un bout de pastille pour mes Guppys, et mes Pristellas essaient d'en manger aussi.


Image
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités