Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Est-ce que j'ai fait des bons choix?

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
LydiAaJeaN
Messages : 6
Inscription : 01 oct. 2013, 22:15
Localisation : Montréal

Est-ce que j'ai fait des bons choix?

Message non lu par LydiAaJeaN » 06 oct. 2013, 00:16

Bonjour moi et mon chum avons commencer une aquarium d'eau douce avec des cichlides africain et on si connais pas beaucoup alors j'aurais besoin de conseil à savoir si j'ai fait des bon choix de poisson et si possible avoirs nom des poisson

Et j'ai aussi 2 pleco et un autre qui ressemble à une barbotte je me rappelle plus nom merci de vos conseil et aussi j'aimerais savoir combien de poissons environ je peux mettre dans mon aquarium? J'ai une 55 gallon pour l'instant en tout j'en est 11
Merci :)

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Vraiment désoler pour les photo à l'envers.... vive les iPhone -_- loll

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Est-ce que j'ai fait des bons choix?

Message non lu par Cboubou » 07 oct. 2013, 10:17

le hic avec votre population...
avec les cichlidés africain, ont peut se faire un showtank avec plusieurs espèce mais on en oubli les repro et on controle les aggressions avec le nombre ainsi que des couleur différente...
sinon l'autre possibilité, qui est la meilleur selon moi... on achète des groupe de 6 poissons de la même espèces en évitant les espèces semblable... de cette façon l'aggressivité est bien réparti et on évite les hybridations...
il est également toujours préférable de connaitre l'espèce avant même sont achat ou d'être bien conseillé...

je crois voir des labidochromis careulus, pseudotropheus saulosi ainsi qu'un nimbochromis possiblement venustus...
peut-être aussi un elongatus mais difficile à dire...
pas évident...


en passant ton aquarium est à l'envers comment ça fait pour pas couller...ahahaha
non... sans farce... mais biz car touet les photos sont pas du bon coté sauf une...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

LydiAaJeaN
Messages : 6
Inscription : 01 oct. 2013, 22:15
Localisation : Montréal

Re: Est-ce que j'ai fait des bons choix?

Message non lu par LydiAaJeaN » 07 oct. 2013, 19:15

Ouais desoler pour les photo la joie du iphone.. haha mais merci pour ta réponse :) je vais faire attention à mes choix et moi et mon copain avons eu la piqûre!! On se part une deuxième aquarium :D j'aurais aimer faire une aquarium à l'eau salée mais c'est beaucoup trop compliquer... alors on va sûrement aller avec des petit poisson coloré d'eau douce

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités