Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau Départ

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Nouveau Départ

Message non lu par digitalmind » 29 juil. 2014, 09:48

On n'est jamais entièrement à l’abri des risques d'hybridation, mais j'ai lu que les chances que ça se produise entre ces espèces sont presque nulles si on conserve des ratios adéquats de chaque espèce.

Mais tout ça n'est que théorique. C'est ma première expérience en malawi et ils ne sont pas encore matures, donc pas de repro :)
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Avatar de l’utilisateur
Spooner
Messages : 191
Inscription : 29 déc. 2010, 00:07
Localisation : Saguenay

Re: Nouveau Départ

Message non lu par Spooner » 29 juil. 2014, 10:17

D'accord et ces quoi le ration que tu a mits male et femelle de chaque sorte. les deux especes que je convoite sont les cabro et demasoni avec un groupe de Melanochromis Cyaneorhabdos et un especes plus grosse avec d'autre coleur

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Nouveau Départ

Message non lu par digitalmind » 29 juil. 2014, 10:45

Je crois qu'idéalement il faut une colonie de 7 : 3M/4F. Dans mon cas ce sera plutôt 2M/3F, voir même 1M/2F. Je dois encore attendre un peu avant d'équilibrer le tout, car je ne peux pas sexer toutes les espèces.
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités