Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Neolamprologus multifasciatus

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Neolamprologus multifasciatus

Message non lu par Attaboy922 » 27 oct. 2014, 12:07

J'ai du Hikari Cichlid gold "baby pellet" c'est encore un peut gros pour eux, ils s'échangent les pellets jusqu'a se désagrège plus petit, ils sont rapides comme l'éclair ils attaque la bouffe
et aussi des Omega One Freeze dried brine shrimp à 48% de protéine, ça me prenait de quoi à leurs donner en attendant la réponse :D
Je nourris tous mes bac seulement 1 fois par jour et 1 jour semaine de jeûne , je fais drôlement attention au quantités, je sais que ça peux être mortel !
Du NLS il n'y en avait pas à l'animalerie mais je vais en commandé sur internet!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Neolamprologus multifasciatus

Message non lu par Cboubou » 30 oct. 2014, 09:29

au pire , si c'est trop gros, tu passe ton hikari dans un mouin à poivre pour réduire la nourriture...
c'est le best pour les jeunes alevins...
ou tu écrase quelque pellet avec un marteau dans un sac...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Neolamprologus multifasciatus

Message non lu par Attaboy922 » 30 oct. 2014, 12:18

j'ai un petit mortier pour broyer la bouffe pour mes bébés platy, quand j'ai vus le problème,j'y ai pensé juste pour égrainer un peu ça marche super!

J'ai remplacer mon sable noire/gris merdique dans le bac de Brichardi , depuis 1 des jeunes se tien dans un coin en haut, j'èspere que je le perdrai pas , il a sauté hors du bac en le pourchassant au filet pour le sortir et le mettre dans un bac temporaire pour le changement de sable, ils sont très vif ces petits! j'ai réussi à le récupéré mais qui sait!! :( Ça serait pas arrivé sur un aquarium avec un trim en haut, le bac trimless et un de ces déavantages!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités