Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

N. leleupi a l ecart

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Nala
Messages : 11
Inscription : 21 août 2011, 00:14
Localisation : Repentigny

N. leleupi a l ecart

Message non lu par Nala » 13 févr. 2015, 21:09

Bonjour,

Depuis dimanche dernier, j ai la chance d'avoir recupere une 135G avec environ 20 Cichlides Africains, tout allait tres bien jusqu'a mercredi ou j ai remarque qu'un de mes N. leleupi se tenait a la surface. J'ai vu d autres poissons le chasser donc je l ai isole dans un grand filet,mais il refuse de manger.

Je sais qu en ce moment mes nouveaux petits amis sont stresses par le demenagement et les parametres que je m efforce d etablir correctement sans les traumatiser, mon pH est trop bas pour le moment donc je mets du Marine buffer a tous les jours et je test le pH mais on est encore dans les alentours de 7.6. De plus,j ai change de chauffe eau car le 200w ne suffisait pas a la tache et la temperature diminuait la nuit de pres de 1oC ce que je sais etre vraiment mauvais pour les poissons.

Avez vous des conseils pour mon petit rejette, j espere le remettre sur pied ( je devrais dire sur ses nageoires), je
deverai probablement lui trouver une nouvelle famille.

merci de votre aide
135G : Cichlides
30G +10G +13G : en demarrage

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: N. leleupi a l ecart

Message non lu par Cboubou » 18 févr. 2015, 01:18

à mon avis pas grand chose d'autre à faire que l'isolé comme tu as fait...
et pour la nourriture tu lui donne quoi???
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Nala
Messages : 11
Inscription : 21 août 2011, 00:14
Localisation : Repentigny

Re: N. leleupi a l ecart

Message non lu par Nala » 18 févr. 2015, 19:19

Je nourri avec ce que leur ancien proprios leur donnait : des granules a Cichlide et flocons de spiruline
135G : Cichlides
30G +10G +13G : en demarrage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités