Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture pour cichlidés africains

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Leboeuf
Messages : 62
Inscription : 15 sept. 2010, 00:04

Nourriture pour cichlidés africains

Message non lu par Leboeuf » 16 déc. 2010, 22:05

Hello!
J'ai présentement un bac avec 3 johanni + 3 saulosi + 3 metriaclima estherea minos reef + 3 fuellborni , quelques plecos et ancistrus.
Bon, je sais pour l'hybridation, pas le topic.

Je me demandais quel nourriture je pouvais leur donner? Je pensais peut-être me faire une petite recette maison ou bien acheter un paquet en animalerie.
Donc, avez-vous des bonnes recettes maison qui coutent pas trop cher?
Sinon, avez-vous des conseils pour la nourriture achetée en animalerie?
Finalement, j'ai des bloodworms qui trainent, je ne peux pas leur donner ca?
Voilà!
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Nourriture pour cichlidés africains

Message non lu par Cboubou » 17 déc. 2010, 12:50

En tout cas, oublis les blood worm, sinon tu vas avoir du bloat c'est presque certain en tout cas à moins de mini quantité, dans mon cas, j'y touche pas...

En bref: http://www.cichlid-forum.com/articles/f ... chlids.php

Je te résume ce que je disais.

Pour les nourritures du commerce : nls cichlid formula (new life spectrum), hikari exel, omega one veggie...

Pour les recettes maisons dans mon cas ça salit trop et avec le taponage et tout ça vaut pas la peine...

Pour le vivant, ça dépend de ta patience, les artémias peuvent être intéressant mais pas en trop grande quantité pour les mbunas. Tu peux également donné du congelé au 1 ou 2 semaines.

Surtout pas de nourriture contenant des protéines provenant d'animaux à sang chaud pour tes africains.
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités