Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

labido jaune + Demasoni + ?????

Cichlidés des lacs et rivières africaines.
Bamboo
Messages : 256
Inscription : 08 juin 2010, 00:03

labido jaune + Demasoni + ?????

Message non lu par Bamboo » 28 août 2010, 20:52

Je me prépare tranquillement à monter mon futur bac 55 gallons et je veux absolument avoir des demasonis. Je trouve que c'est un des plus beaux poissons tropicaux d'eau douce. Je sais qu'il est souvent maintenu avec des labido jaunes et je me demandais quels autres cichlidés africains pourraient être introduis avec ces 2 sortes de poissons ?? Il y a les cichlidés blood red jewels qui sont très beaux aussi et la combinaison de couleurs du jewel, labido jaune et demasonis ( rouge, bleu et jaune) serait assez spectaculaire.

Avatar de l’utilisateur
kpat
Messages : 55
Inscription : 01 mai 2010, 00:03
Localisation : Laval, Ste-Dorothée, Québec

labido jaune + Demasoni + ?????

Message non lu par kpat » 28 août 2010, 22:34

Dans mon 55 gallons j'ai 4 Demasoni, 4 Ladibo jaune (femelle en incubation), un trio de Iodotropeus Sprengerae (femelle en incubation) et une portée de 16 bébés il y a 2 semaines. Un couple de Pseudotropheus Acei (itungi) portée de 27 bébés la semaine dernière et un trio Aulonocara Baensch (femelle en incubation). le tout fonctionne très bien. La preuve, plein de petits bébés partout.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités