Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Cohabitation green terror!

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Mickael000
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2016, 09:35
Localisation : trois-rivieres

Cohabitation green terror!

Message non lu par Mickael000 » 11 sept. 2016, 10:05

Bonjour!!! est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connaît en cichlides américain. J'aimerais savoir je possède un green terror juvénile d'environ 2-3 pouces (5-7 cm) et jaimerais mettre un oscar ou un jack Dempsey avec (tous des juvénile même grosseur) ... quel serais le meilleur choix ???

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Cohabitation green terror!

Message non lu par micheljq » 12 sept. 2016, 11:30

Ils ont tous le caractère bien trempé et ça prends vraiment un gros bac. Ils sont territoriaux et agressifs. L'Oscar aime bien tout arracher, il refait la deco, les autres je ne suis pas sûr.

Green Terror, 20cm adulte, voir 30 cm possiblement, surtout dans la nature.
Jack dempsey, 25cm adulte.
Oscar, 35cm adulte, 150G voir 250 gallons est juste un strict minimum si on veut le garder sur le long terme, et qu'on considère qu'ils vivent en petit groupes. Des gens n'hésitent pas à les garder dans des bacs de 500-600, voir 1000 gallons.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Mickael000
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2016, 09:35
Localisation : trois-rivieres

Re: Cohabitation green terror!

Message non lu par Mickael000 » 12 sept. 2016, 11:49

Ok parfait !! Oui je sait j'ai déjà eu des Oscars et avec raison il refont le décor!!!!....mais je ne veux pas avoir 3 gros spécimen ... et je me demandais lequel entre les oscar ou les jack Dempsey irais le mieux avec le green terror....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité