Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tache blanche sur la tête de mon Green?

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Avatar de l’utilisateur
coloré
Messages : 669
Inscription : 18 juin 2011, 00:13
Localisation : Ville de Québec (Ste-Foy)

Tache blanche sur la tête de mon Green?

Message non lu par coloré » 09 sept. 2011, 06:25

Wow, impressionnant la différence!
Je suis contente pour toi et ton poisson! Malheureusement, cela ne finit pas toujours comme cela alors c'est vraiment bien que tu partages une guérison.

-
66G : corydoras sterbai, mâle guppy, tétra néon bleu
32G : crevette amano, crevette cerise, femelle guppy
10G : prêt pour l'encan ;-)

Patricka
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2011, 00:10

Tache blanche sur la tête de mon Green?

Message non lu par Patricka » 20 sept. 2011, 22:40

j'ai eu le même probleme mais le mien avait une toute petite boule blanche sur le corps. je n'ai rien fait juste mes changements d'eau par semaine et c'est parti.

j'ai le mien depuis 2...3 semaines et bizarrement pour un poisson aggressive il est sensible quand on le stresse. il va vite avoir des points sur la tete, le corps mais c'est pas du ick... encore moi je n'ai rien fais et c'est parti tout seul depuis hier il l'avait depuis 1 semaine.

il etait dans mon bac hopital alors dans 2..3. semaines je vais le deplacer dans le bac plus gros.

Patricka
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2011, 00:10

Tache blanche sur la tête de mon Green?

Message non lu par Patricka » 20 sept. 2011, 22:42

psst donne lui 1 petit poisson vivant pas semaine et regarde le chasser... il fonce tete premier dans le substrat, bois etc... :) pour attrapper sa proie il est debile ce poisson mais je l'adore... autant que mon JD :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités