Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Éleveur d'apistogrammas?

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
krzys
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2011, 00:13
Localisation : Laval

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par krzys » 07 oct. 2011, 09:32

Connaissez-vous des éleveurs d'apistos ? Pouvez-vous me donner des contacts ? en MP probablement car publicité interdite :D
Christophe

-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par Francois » 07 oct. 2011, 11:22

Lesquels tu recherches? Fais une demande spécifique dans la section rechercher.
Une ferme d'élevage d'apisto ça court pas les rues mais des reproducteurs occasionnels ça y en a en masse!

-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par Francois » 07 oct. 2011, 11:26

Si tu ne trouve pas sur le forum va aux réunions de la SAM et fait une annonce. Justement la prochaine conférence sera sur les petits ciclides

http://aquariophiliedquebec.forumactif. ... 2011#47981

http://aquasam.qc.ca/
Mardi le 18 octobre a 20:00h
La conférence de la réunion du mois d’octobre sera faite par Dany Sanscartier et le sujet sera Cichlide pour petits aquariums (25 gallons). Dany a la réputation de faire des conférences assez animées; parions qu’il saura nous divertir avec son sujet.

-

krzys
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2011, 00:13
Localisation : Laval

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par krzys » 07 oct. 2011, 11:40

Merci François, la rencontre de la SAM est déjà à mon calendrier.
J'ai placé une annonce pour des Borelli mais ils doivent être rares alors je pourrais aussi aller vers des plus populaires, Agassizi ou même Cacatoide. Je n'aime pas trop les formes d'élevage poussées, style très colorés ou à nagoires longues.... c'est idéologique :)


-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par Francois » 07 oct. 2011, 11:46

Cacatoide F2 il y en aura peut être au petit encan... S'il y en a pas nous serons en mesure de te mettre en contact avec des gens qui en ont ou en ont eu.
PS: les couleurs sont moins flagrantes que les double red etc... d'animalerie mais ils sont charmants pareils.


-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par Francois » 07 oct. 2011, 12:21

Tu as aussi Claude-labido qui avait des apistos comme icone pendant un moment. Je crois que c'était des borelli mais pas sûr et reste à savoir s'il les tient encore??? Demande lui par MP.


-

vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par vince_ender » 07 oct. 2011, 13:33

Je commence à regarder pour en faire l'élevage également. Stay tuned :P


-

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par Francois » 07 oct. 2011, 21:46

Francois a écrit :Tu as aussi Claude-labido qui avait des apistos comme icone pendant un moment. Je crois que c'était des borelli mais pas sûr et reste à savoir s'il les tient encore??? Demande lui par MP.-
Correction: Tout compte fait c'était peut-être du panduro, je crois. Peu importe, il devrait y en avoir, des apistos, à la prochaine SAM.

-

Avatar de l’utilisateur
White
Messages : 122
Inscription : 03 mars 2011, 00:10

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par White » 08 oct. 2011, 13:23

Va voir tes mp !

dasha
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2011, 00:15

Éleveur d'apistogrammas?

Message non lu par dasha » 17 oct. 2011, 10:28

Moi aussi je cherche des femelles apistogramma agassizi. J'ai un mâle qui s'ennuie tout seul dans le bac. Si je trouve pas de la compagnie pour mon mâle il sera à donner.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités