Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Cohabitation entre Apistogrammas?

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Cohabitation entre Apistogrammas?

Message non lu par Charloudelidou » 17 déc. 2011, 00:13

J'ai un 50 gallons dont la surface de sol est de 36x16 pouces, habité actuellement par un trio stable d'Apistogramma Agassizii (Je pensais que les femelles s'entendaient mal mais elles se sont calmées et cohabitent bien), 8 corydoras, 2 ancistrus et 3 tetras empereurs. Mon idée était de refaire mon banc de tetras mais depuis je ne sais plus, j'aimerais bien faire un bac 'spécial apistos'. J'ai demandé a la dame qui a élevé mes apistos et elle dit qu'elle fait bien cohabiter des Agassizii et Baenschi dans un 50 gallons comme le mien, tant que c'est bien planté, plein de cachettes et que les Baenschis sont de bonne taille. Je lui ai dit que je ferais mes recherches de mon côté, le problème c'est que je trouve autant de 'oui ca se fait!' que de 'non ca se fait pas', et peu d'expériences! Alors d'après vous est ce que c'est faisable?

Avatar de l’utilisateur
AlexAshfield
Messages : 136
Inscription : 02 nov. 2011, 00:17

Re: Cohabitation entre Apistogrammas?

Message non lu par AlexAshfield » 14 mars 2012, 05:21

Salut, moi j'ai un bac 90 gallon avec 5 apisto cacatois, 2 males et 3 femelles, 10 micro chorydora, 4 discus, 4 renard du siam, 6 otocynclus, 4 loches, 3 crevettes cuivré et un banc de 20 rasbora arlequin, des escargot melanoides, et les apisto ne se soucis seulment que des autres apisto, ils sont vrm roi dans l'aquarium, jai un petit male et un gros male mais ils ne se pourchasse pas, ils se rejettes seulement, mais ne se court pas après.
Biotopes en prévision, fini les salades.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités