Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche différente variété de Cichlidés américains

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
HugoRob91
Messages : 91
Inscription : 13 févr. 2012, 17:26
Localisation : Montréal

Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par HugoRob91 » 01 avr. 2012, 23:36

Bonjour,

Je fait un biotope sud américain et je suis à la recherche de ces variétés:

Bolivian ram
Aspitogramma panda
Cacatois triple red
Ramizeri bleu

Connaissez-vous des éleveurs ou un animalerie où je peux me les procurer ?

Merci
25g-- Vide
20g-- 2 gourami nain rouge, 9 rasbora hengil,6 Amano
10g-- Vide

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par Francois » 02 avr. 2012, 01:17

Tu n'as pas eu tes réponses ici viewtopic.php?f=24&t=15912 ?
Pour les Mikrogeophagus ramirezi et altispinosus va voir dans les animaleries il y en a souvent. Les Apistogramma: ton poste ou celui de Joelbetta, le lien est inscrit dans ton post précédent. Pour les A.panda pareil. Tu vas aussi avoir les supers encans de printemps qui peuvent être une opportunité d'y découvrir des Apaitogramma que tu n'aurai pas pensé.
Ca fait quatre espèces territorailes et toutes de fond... tu as quatre aquarium?
Bonne pêche!
francois

HugoRob91
Messages : 91
Inscription : 13 févr. 2012, 17:26
Localisation : Montréal

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par HugoRob91 » 02 avr. 2012, 10:25

C'était mon post :P mais malheureusement la personne qui devait me fournir a perdu la porter parce que son chauffe-eau a brisé donc.... je suis à la recherche des ces différente variété pour un biotope sud américain.
25g-- Vide
20g-- 2 gourami nain rouge, 9 rasbora hengil,6 Amano
10g-- Vide

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par max_lam » 02 avr. 2012, 17:03

Comme j'ai écrit sur aquaAide, ramirezi à 9$ chez Aquarium St-Vallier (à côté du Latulippe)

et il y aura des Ramirezi au Super encan de Québec samedi le 14 avril (Gino, un des éleveurs a dit qu'il en avait beaucoup)


Max
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
PraDaa
Messages : 201
Inscription : 01 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par PraDaa » 04 avr. 2012, 06:54

Le Nature de LaSalle a pas mal tout sa ;)

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par lacoste » 04 avr. 2012, 09:34

[Mod: Message modifié]

nature de lasalle sont vraiment nul plus que nul cest eux qui mon vendu mes poisson apres 4 jours que mon bac fonctionne il mont dit que cetais ok que je pouvais mettre 7 poisson apres quelque jours jai mon gourami a commencer a etre malade apres le 2 ieme est mort

bref jai apeler apres il mont dit cest ma faut et que la gérente peut pas avoir le controle de se que les vendeur disent au client
elle veut rien faire pour mes poisson malade je les déconseille.

donc franchement ya mieux que nature pour tout les animaux
si tu veux des poisson va chez aquarius ou aquatica cest franchement mieux et plus connaisseur par mon expérience

LES BOLIVIE SONT LES NAINS? SI LUI AQUARIUS ON RECU LA SEMAINE DERNIERE VA SUR LEUR SITE TU VA VOIR AU MOIN LA BAS SONT MIS EN QUARANTAINE QUELQUE JOURS
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
PraDaa
Messages : 201
Inscription : 01 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par PraDaa » 05 avr. 2012, 07:24

Tout mes poissons, 9 cichlides américain viennent du nature de lasalle LOL et 0 prob. Alors ne généralise pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Re: Recherche différente variété de Cichlidés américains

Message non lu par Administration » 05 avr. 2012, 12:27

lacoste a écrit :nature de lasalle sont vraiment nul plus que nul cest eux qui mon vendu mes poisson apres 4 jours que mon bac fonctionne il mont dit que cetais ok que je pouvais mettre 7 poisson apres quelque jours jai mon gourami a commencer a etre malade apres le 2 ieme est mort

bref jai apeler apres il mont dit cest ma faut et que la gérente peut pas avoir le controle de se que les vendeur disent au client
elle veut rien faire pour mes poisson malade je les deconseille.

jai une amis qui a acheter des cochon dinde chez eux il a quelque mois elle est revenu avec des cochon dinde malade chez elle apres le 1 er jours
elle les a ramener et ils on traité pour puce et au final elle est parti les chercher et rien etais partyi elle est parti chez le véto
et au final cetais la teinge

donc franchement ya mieux que nature pour tout les animaux
si tu veux des poisson va chez aquarius ou aquatica cest franchement mieux et plus connaisseur par mon expérience

Tout comme chez les poissons le stress peu provoquer le ick, chez les cochons d'inde le stress peut donner la teigne. Aussi, le contact avec d'autres animaux domestiques, etc.

Il est très difficile de juger une animalerie quand on a pas tous les éléments. Cela donne lieu à de vive discussions ou les gens, généralement, s'emportent.

C'est pourquoi nous n'acceptons pas le "bashing" sur le forum.

Tu peux aussi te référer à ces 2 extraits des réglements.

viewtopic.php?f=4&t=8944
Aucun message .... .... portant atteinte à l’honneur ou la réputation ... ... d'un commerce (animalerie, etc.), ne sera permis.
viewtopic.php?f=43&t=10920
Donc c'est l'endroit ou présenter vos animaleries préférées, et non pour parler en négatif d'une animalerie.
Je vais donc devoir supprimer les sections de ton message qui ne correspondent pas au règlements. MAIS, rien ne t’empêche de contacter par message perso les personnes à qui tu souhaites communiquer cette information.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités