Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Repro apistos viejita

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Repro apistos viejita

Message non lu par Xenaph » 19 nov. 2012, 14:43

À ma grande surprise, ma femelle apisto à pondu! Je vois une dizaine de paire yeux 1mm.

Qu'est que je dois faire? Changement eau ? Ne pas symphoner le fond.

Je pensais acheter un farwolla est ce que j'attends?

Je continue la nourriture congeler ? Je n'ai pas nourriture vivante, la congelé va telle être assez pour eux ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Repro apistos viejita

Message non lu par Xenaph » 28 nov. 2012, 23:02

Les alvelins se portent bien, ils sont à 7 jours de nage libre.

Et la deuixième femelle a pondu samedi ou dimanche...donc pas besoin de vous dire que c"est la pagaille dans l'aquarium.

Les 9 corydoras sterbai + 3 rami sont repoussés complètement dans très peu espace.

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Repro apistos viejita

Message non lu par Xenaph » 22 déc. 2012, 12:09

Je up mon sujet car j''ai vraiment besoin de réponse! La dernière porté alvelin a tous disparu, probablement tuer par les ramirezi.

Voilà que la femelle a de-nouveau pondu! Voici une photo. Je me demandais si l'achat d'un 5 gallons avec un filtre éponge serait une bonne idée pour la croissance des alvelins ? Ou bien je transfere les Ramirezi dans le 15 gallons temporairement de mes teaniatus moliwe ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Re: Repro apistos viejita

Message non lu par Aqualain » 22 déc. 2012, 13:17

Salut.

A mon avis les corys vont également se payer un lunch. En tout cas chez moi ils ne se gênent pas avec mes bolivian rams. 2e toujours avec mes bolivian rams, la 2e femelle est très jalouse et fait son gros possible pour éliminer les alevins.

Bref pour moi le plus simple est de sortir les alevins vers le 6-8e jours.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités