Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Groupe Scalaire

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Groupe Scalaire

Message non lu par Jany72 » 08 févr. 2014, 08:09

Je vais te faire une suggestion que j'adore: gouramis perlés et barbus cerise. Ces deux espèces cohabitent très bien et ils sont magnifiques à voir. Peut-être que tu trouveras les gouramis trop petits pour toi mais dans ton bac et avec le mix que tu souhaites, je ne vois pas quel autre gros poisson de banc peut convenir.

Bonnes réflexions! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Sombraal
Messages : 247
Inscription : 09 avr. 2013, 18:24
Localisation : Victoriaville

Re: Groupe Scalaire

Message non lu par Sombraal » 08 févr. 2014, 19:01

J'adore ta suggestion!! Ils sont magnifiques!!! Je vais voir si je peux en obtenir près de chez moi et je me renseignerais sur leur prix!! Je t'en redonne des nouvelles! :)

Merci! :D
Image
http://aquariophiliefacile.wordpress.com/
55gallons=>En reconstruction
20gallons=>couple Mikrogeophagus Ramirezi+un petit groupe de 7 tétras amandae

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité