Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture et comportement de mes nouveaux locataires

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
aqua_phil
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2014, 22:28
Localisation : la prairie

Nourriture et comportement de mes nouveaux locataires

Message non lu par aqua_phil » 28 avr. 2014, 08:17

Salut, j'ai un bac de 100g qui n'est pas encore très meublé et j'ai introduit avant hier 1 Oscar, 2 séverum rouge et 1 red parrot king kong et pour l'instant les nouveaux locataires sont plutot timide et contrairement à mes tétras de ma 30g, ils se poussent dès que je m'approche pour essayer de les nourrirs et je met de petites billes qui gonflent pour manger et ca semblent pas la folie!!

Donc est-ce dû au temps d'acclimatation ou une nourriture moins approprié???

Merci

pHIL

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Nourriture et comportement de mes nouveaux locataires

Message non lu par Cboubou » 05 mai 2014, 15:58

ils peuvent être juste timide pour un moment... l'adaptation peut-être long par moment...
mais pour ce qui est de la nourriture c'est certain qu'il faut que tu leur donne de la nourriture adapté pour eux...
quel sorte tu donne???
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

aqua_phil
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2014, 22:28
Localisation : la prairie

Re: Nourriture et comportement de mes nouveaux locataires

Message non lu par aqua_phil » 05 mai 2014, 18:28

Je leur donne des billes de moulé pour cichlids de la marque Azoo et j'ai aussi du Krill sèché.
Mais petite mise à jour, je crois qu'ils étaient seulement timide en effet car maintenant tout le mondes mange à ma main, mes les 2 sévérum rouge que j'ai ajouté et qui étaient plutôt sauvage! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités