Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Problème d'agressivité

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Anarchy
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2015, 10:34
Localisation : Montréal

Problème d'agressivité

Message non lu par Anarchy » 06 déc. 2015, 19:15

Salut à tous,

Alors voila, j'ai un mélano. interruptus qui, je ne sais pour quel raison, est devenu hyper agressif. Je n'ai rien changé dans l'aquarium, le décor est le même depuis longtemps et il y a beaucoup de cachettes. Sauf que monsieur le poisson s'est mis en tête que TOUTES les cachettes de l'aquarium lui appartenait. Il poursuit les autres poissons sans relache et vas même jusqu'à les attaquer. Avant ce soir je me disais que ce n’était pas si grave après tout les cichlidés sont des poissons territoriaux, mais il y a une limite tout de même. Les trois autres poissons qui partage de l'aquarium sont visiblement mal en point, ils sont blessés et amaigris (visiblement il a décider qu'il avait aussi le monopole de la nourriture). Et puis ce soir est arriver ce que j’apeurais, j'ai retrouvée un de mes poissons mort, probablement plutôt tué par mon fameux poisson, l'état du corps ne laisse pas grand place au doute :x

J'ai donc mis le coupable à part, mais je ne pourrais pas le laisser là longtemps vue l’installation plutôt précaire. Je ne sais plus quoi faire de ce poisson. Je me demandais donc si l'un d'entre vous aurait des conseils ou une idée, ou même si quelqu'un le veux XD Perso, je commence à être un peu tanner.

Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Problème d'agressivité

Message non lu par Frontosa » 07 déc. 2015, 19:07

Quand ca m'arrive je le supprime et le calme reviens.

Souvent c'est le plus beau mais ........

Faut pas attendre la mort de tout tes poissons pour faire quelque chose, des fois faut être drastique et y'a pas d'autre solution
Daniel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités