Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Apistogramma Cacatuoides, fréquence de reproduction

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Telemecanique
Messages : 933
Inscription : 18 nov. 2010, 00:06

Apistogramma Cacatuoides, fréquence de reproduction

Message non lu par Telemecanique » 13 sept. 2011, 16:09

Moi j'ai plus de femelle que de mâle.

Benit0
Messages : 662
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Apistogramma Cacatuoides, fréquence de reproduction

Message non lu par Benit0 » 13 sept. 2011, 16:11

C'est une chance ça ! Si tu te retrouves avec des femelles seules, je serais peut-être preneur, j'irais me chercher un mâle d'une autre souche pour en faire un trio :)
150 gallons amazonien : 21 Carnegiella strigata, , 3 Rineloricaria parva, 26 Hemigrammus bleheri, 3 Apistogramma Baenshi, 3 Apistogramma Agassizi.
30 gallons (hôpital/quarantaine) :

dasha
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2011, 00:15

Apistogramma Cacatuoides, fréquence de reproduction

Message non lu par dasha » 13 sept. 2011, 17:00

Ok je vais attendre et dès qu'elles sont prêtes, j'en prendrais 3 femelles. :) Pensez-vous que ça va être long???????

-

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Apistogramma Cacatuoides, fréquence de reproduction

Message non lu par Thaliesoleil » 19 sept. 2011, 10:54

J'ai vu ceux de Saya aussi et ils sont superbes, les tiens aussi Télé sont vraiment beaux...vous me donnez envie d'en avoir...à suivre...merci pour les vidéos Télé...vraiment cool ;)

-
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités