Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Green Terror Aequidens rivulatus

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
razzaak
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2011, 00:13

Green Terror Aequidens rivulatus

Message non lu par razzaak » 18 juil. 2011, 22:18

salut jai un aquarium 55gallons . je m'intéresse grandement a un green terror jaimerais garder mon pleco qui est deja dedans puis un autre ciclhides américain mais je ne connais pas le nom.on me la donner il y a deja 1 mois.il est tres territorial il a tuer 4ciclhides labido.faut dire que jy est été un peu par essaie erreur.a present jaimerais aménager mon bac dune autre maniere donc jaimerais quelques conseil de gens expérimenter.je vise 1 GT garder mon ciclhides et mon pleco serais-ce possible?selon moi oui mais je veut aussi savoir ou je peut trouver mon green terror je suis de la rive-sud de montreal jai deja fait quelques animalerie et je n'est pas trouver. :confused:

Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Green Terror Aequidens rivulatus

Message non lu par Invite2 » 18 juil. 2011, 23:44

salut !! Premierement, tu peux garder ton pléco il n'y aura pas de probleme. Deuxiemement, pour ce qui est de l'aménagement du bac, mon couple de GT est dans un 90 gallons avec un gravier style sable noir, j'ai quelques plante de plastique est des drift wood, un anubias sur bois et des genre de racine en resine que l'on achete en animalerie. Le couple ce porte tres bien et ce sont déja reproduit une fois depuis que je l'ai. leurs companions sont 2 black convict, 2 red jewels (nouveau depuis 3 jours), 2 kribensis, 2 pleco, 1 red tail black shark et un black ghost knife fish. Tout ce petit beau mondes vit en parfait armonie. Si tu veux acheter un GT, ils en ont au safarie de brossard, celui du quartier dix30. Si tu a l'intetion dacheter un seul GT, essaie de choisir un mâle, ils devient plus gros et beaucoup plus coloré que la femelle.

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Green Terror Aequidens rivulatus

Message non lu par CobaltBlue » 19 juil. 2011, 19:58

Razzaak, je te suggère de considérer l'opinion de plusieurs personnes avant d'arrêter ton choix.

De plus, tente de lire beaucoup. Il est d'ailleurs toujours recommandé de ne pas maintenir ensemble des cichlidés africains avec des cichlidés américains (les labidos sont africains, tout comme les kribensis et red jewels).

Les raisons derrière ceci sont multiples et toutes bien fondées.

Pour savoir ce qu'est ton autre cichlidé américain non identifié, une photo pourrait l'aider à l'identifier. Ensuite, tu sauras si, en ajoutant un green terror, tu te ramasseras ou non automatiquement avec un autre poisson mort.
Image

razzaak
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2011, 00:13

Green Terror Aequidens rivulatus

Message non lu par razzaak » 23 juil. 2011, 20:23

bon maintenant que jai mon green terror et mon pleco ki on lair de bien s'entendre avec un oscar de plus.jai transférer tout mes autres ciclhides dans un 20g,10g.tout va bien cela fait deja 4jour.j'avais un 10g et un 20g deja preparer avec des ciclhides.jai lu deja quelques rubrique et d'autres témoignage via internet ,alors je ne m'arrete pas a un seul jugement.je vise une plus grosse aquarium que 55g pour le pleco le gt et le oscar mais pour le moment je ne vois pas locasion.je les nourri au Bw(bloodworm),au granulés et le pléco au pastille d'algues.aujour'dhui 23juillet je met deja des guppy feeders.mon gt samuse a les tué et / ou manger le oscar se regarder dans la vitre.... j'ai mis de vrai roche placer a plusieur intervale avec quelques plantes , un buleur avec un aquaclear 500 et un autre aquaclear dont je n'est pas le couvercle,est venu avec une 20g.je veut metre une pompe de brassage avec un filtreur submersible u4 au lieu du filtre 20g.je demande lavis des gens.Gener vous pas si mon *set-up* n'en vaut pas la peine j'aimerais le savoir....Gab. 20ans .amateur.

Avatar de l’utilisateur
PraDaa
Messages : 201
Inscription : 01 sept. 2011, 00:15
Localisation : Montréal

Re: Green Terror Aequidens rivulatus

Message non lu par PraDaa » 11 déc. 2011, 02:04

Ca devrais pas prendre grand temps avec que ton green maguane ton oscar...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités