Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Firemouth?

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Pepette
Messages : 249
Inscription : 14 juin 2011, 00:13

Firemouth?

Message non lu par Pepette » 28 juin 2011, 11:12

Est-ce que quelqu'un ici a des firemouth..?

Je suis en pleine recherche de cichlidés pour mon 65gal et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir seulement 1 firemouth ou c'est seulement en couple... Il serait dans un bac avec très probablement des cichlidés serrures...

Merci!

Marco_26
Messages : 148
Inscription : 11 nov. 2010, 00:06

Firemouth?

Message non lu par Marco_26 » 28 juin 2011, 21:26

Salut Pepette,

J'ai seulement un Firemouth dans mon bac avec des cichlidés et ça va très bien. Le seul bémol avec les cichlidés, c'est leur tempérament imprévisible. Les Firemouths peuvent être agressifs alors je te suggère de le mettre avec des gros cichlidés pacifiques et tu ne devrais pas avoir de problème. Sous domination, il ne fera pas de trouble.

-

Avatar de l’utilisateur
foun
Messages : 59
Inscription : 22 mai 2011, 00:12
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Firemouth?

Message non lu par foun » 28 juin 2011, 21:29

Même chose pour moi, il est presque aussi docile qu'un petit chaton. Des fois, il s'essaye avec mon Geophagus, mais ça ne dure pas.

-
48 gal 3x Heros Sévérus + 1x ancistrus
55 gal mix Malawi et Tanganyika

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Firemouth?

Message non lu par Azargath » 02 juil. 2011, 16:00

J'appuie Marco, les firemouths, comme la plupart des autres cichlidés americains, n'ont pas besoin d'être seul ni d'être en groupe, ni d'être en couple. Cependant, moi par expérience, les firemouths que j'ai eus étaient de vrais diables en devenant adulte, avec leur semblable. Alors je conseillerais de les garder seuls avec d'autres cichlidés.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité