Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Le cichlidé de Bolivie (mickogeophague altispinosa), un compromis au ramirezi.

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Vivictor
Messages : 14
Inscription : 04 févr. 2011, 00:09

Le cichlidé de Bolivie (mickogeophague altispinosa), un compromis au ramirezi.

Message non lu par Vivictor » 04 févr. 2011, 16:55

:shock: Moi je tripe sur les rami, je vais m'acheter un couple le 28 février, je les adore (j'ai un 20 gallons). :?: Est-ce que ça peu marcher (j'ai un barbus du sumatra, 3 barbus doré 3 barbus rose et 3 tétras diamant.

-

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Le cichlidé de Bolivie (mickogeophague altispinosa), un compromis au ramirezi.

Message non lu par CobaltBlue » 04 févr. 2011, 22:51

Tu risques d'avoir des problèmes de surpopulation.

Les barbus et tetras atteignent environ 2 pouces environ. Tu en as déjà 10.

Et si tu prends un couple de rami et qu'ils s'accouplent, ils vont protéger leur nid, chassant les autres dans un espace déjà restreint.

20 gallons seraient bons pour un couple.

Ils aiment également une eau douce donc tu devras surveiller ton GH et kH si tu veux leur donner le meilleur environnement possible.

Donc, en résumé, c'est risqué selon moi.
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Le cichlidé de Bolivie (mickogeophague altispinosa), un compromis au ramirezi.

Message non lu par Invité » 04 févr. 2011, 23:05

Moi j'ai les deux, un bolivian et un blue ramirezi, au début je trippais bien sur le bolivian, mais lorsque j'ai faite l'achat de mon blue ramirezi, je me suis vite rendu compte de la beauté de celui-ci. En plus, je trouve que mon blue ramirezi a meilleur caractère que le bolivian. Avis personnelle.
-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités