Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

acara bleu...ou autre?

Discus, Scalaire, Aspitogramma et autres cichlidés provenant de l'Amérique Centrale et du Sud.
Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 11:30

Mon ami a des acaras bleus et ce sont des mangeurs de plantes, pareil pour mes green terror. Les Keyhole parcontre la, je ne crois pas que ca va résister contre un groupe de pimo :S

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 11:31

Mais ca aiderait de savoir quelles sont tes plantes aussi :P

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Invité » 03 mars 2010, 11:37

Hydrocotyle leucocephala
Hygrophila polysperma
Vallisneria gigantea
sagittaria subulata
Anubias nana et barteri
aponogeton crispus
Bonsai avec mousse...

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 12:04

Ouuuufff c'est bien ce que je croyais... si c'est la dedans que va aller ton arbre :S en plus, oublie ca ma fille, ta sagittaria elle survivera pas, l'hygrophile,je lui donne pas 1semaine et l'hydrocotile quand j'ai essayer ca a été un désastre.

Faut pas oublier que bien des cichlidés ca creuse en siboire. MOi ca me dérange pas la, mais a moins que tu veuilles investir des centaines de dollards en plantes, j'oublirais les cichlidés.

As tu pensé a des gouramis? Plusieurs deviennent assez gros. Les gouramis moonlight, les gouramis bleus, les gouramis Soleil, gouramis chocolat, gourami embrasseur il y aurait aussi des leafish (les leafish et les embrasseurs ne sont pas agressifs entre eux)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 12:09

En faite, le vrai probleme, c'est qu'il faudrait que tu choisisses entre:

-oublier les pimos et avoir des petits cichlidés qui n'attaqueront pas les plantes ou;

-oublier les belles petites plantes délicates et avoir des cichlidés robustes qui vont se défendre contre les pimos.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Invité » 03 mars 2010, 12:10

Ah, je suis ben open aux suggestions, je vais ouvrir un autre post pour discuter de ma population, j'aime bien les gouramis, mais PAscal s'ennuie de King-Kong, le gros acei, il voudrait vraiment un boeuf pour aquarium ;)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 12:15

Alors, il cherche un poisson "bad-ass" pour lui :twisted:

Dans votre 110g, si vous avez encore vos frontos, vous allez voir que quand le male dominant va se manisfester, ca va etre son gros poisson féroce hahaha Sinon, j'aurais des idées.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Invité » 03 mars 2010, 12:17

Oui, je lui ai dis hier, ''regarde, ils commencent à se chicaner le territoire''

Ça commence à l'intérresser, mais sont tellement petits, il est pas patient...;)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par Azargath » 03 mars 2010, 12:19

hahaha c"est bien les hommes ca.... :lol!: Mon chum lui s'assoie devant la 130g pour regarder qui va se pogner avec qui hahahah

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

acara bleu...ou autre?

Message non lu par SphinxMk3 » 03 mars 2010, 15:52

C'est un peu comme mon frère qui me demandait quel poisson mange d'autre poisson ou se genre de truc. Un prédateur... après qu'il ait vu un vidéo d'arowana manger une souris et des oscars manger des poissons rouges lol

Je lui est expliqué qu'il lui fallait un aquarium assez gros, il a changé d'idée haha

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités